Souci de jeu

Estego -  
 Estego -
Bonjour,

je c'est pas si mon problème est pareil ou différent du votre, je voulais jouer a un vieux jeu ( dungeon siege 1 avec son extension), en cliquant sur l'icône il me dit que le jeu et pas compatible avec mon Windows, j'ai pris seven ressemant, et en forçant le lancement, le jeu a l'air de grandement buguer, bon déjà bande noir sur les coté, mais c'est totalement injouable car dés le début on dirais que l'image et saccader et quand je lance une partie sa m'affiche quelque chose de spécial et indescriptible, j'ai tenté de réglé la compatibilité avec un clic droit sur l'icône mais que je tente sous vista ou XP sa me fait toujours le même souci, et je trouve pas de solution a se problème, si quelqu'un a le jeu et qu'il arrive a y jouer il pourrais me donner une solution please , merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

T'a essayer sous Windows 95/98 ?

En mode 256couleurs etc... ?
0
Estego

je viens de tester sa me fou toujours le message d'erreur et toujours le souci de sacadement :s
0
Utilisateur anonyme

Peut être qu'il ne passera pas...j'ai aussi un jeux qui ne veut pas passer malgré toutes les combinaisons possibles...
0
Estego

a flute c'est dommage, genre de jeu un peu vieux mais que l'on ne peu se passer :), bon ben tempi merci quand même ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire une autre partition sur ton DD, mettre XP et jouer comme ça.
0
Estego

je verrais bien, sinon c'est pas grave, je prendrais un vieux pc sous xp et je jouerais sur celui la ^^ sa sera + simple mais + encombrant quoi XD.
0