Mon ordi ne reconnait pas mon CD

Dianedu59 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur windows XP et mon problème c'est que depuis peu , j'essaye d'installer un CD de jeu " les sims la bon affaire " qui est une extention du premier jeu " les sims 2 " .
Mais quand j'entre le CD dans le lecteur integré ( ordinateur portable ) , mon ordinateur n'affiche pas le truc abituel qui demande d'installer où quelque chose du genre .
Ca me rend folle ! Alors j'ai essayé avec d'autres extentions du jeu , c'est la mème chose , on dirait que mon ordi ne vois pas le CD .
Dsl de vous embeter avec ça , mais j'ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire , merci d'avance =D
Bisou !
Diane
A voir également:

7 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,avant de mettre l'extension ,as tu inséré le cd original du jeu principal les sims 2?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bp,soir
va voir dans le gestionnaire des périphériques
et sur lecteur Audio/Vidéo vois si tu n'as pas de points jaunes /!\ clic aussi sur le +
mettre a jour le pilotes il est peut être manquant !
0
Dianedu59

Bonjour ,
Merci d'avoir répondu , je pense que ça se vois que je n'y connais pas grand chose en ordinateur mais je m'y connais en jeu sims , le prolbème ne viens pas du fait que je n'ai pas mis le Cd original en premier
mais bien du fait que l'ordi ne vois pas le Cd .
Gestionnaire de periferique ?
Dsl de parraitre idiote mais comment s'y rendre ?
Merci d'avance =)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu va dans le panneau de config > outils d'administration > gestions de l'ordinateur ,
et puis gestionnaire des périphériques .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dianedu59

Non je n'ai pas de points jaunes /!\
:S
Je me demande vraiment ce que s'est , je n'ai pas trouvé de forum vraiment explisite sur le reglement du problème
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bj
si j ais bien compris tes cd démarre tous seul avant et maintenant plus ?
quand tu va dans postes de travail ton cd doit être la dans ton lecteur graveur
faire un double cliche dessus et refaire un double cliche
-- sur le ficher ( EXE ) et ca devrais démarre ?
un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    
0

est ce que dans poste de travail tu vois ton lecteur .
et peut tu écouter de la musique par exemple avec ton lecteur .
0