Impossible de demarrer mon PC

Fermé
patzerella Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 16:37
patzerella Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 19:19
Bonjour,
Mon PC a fait un blocage, j'ai donc appuye sur la touche reset sur la facade de la tour.
Jusque la, tout va bien, l'ordi se relance et tout d'un coup un ecran sur fond noir me signifie:
"Windows n'a pas demarrer correctement. et bla bla bla..."
A la suite du baratin, j'ai plusieurs choix:
"Mode sans echec
Mode sans echec avec prise en charge reseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniere bonne configuration connue
Demarrer Windows normalement"
J'ai tout essaye... l'ordi redemarre et revient inlassablement sur cette page.
HELP... je suis neophyte et ne sais pas commemt resoudre ce probleme.
A voir également:

5 réponses

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
7 déc. 2009 à 16:59
bonjour,

il faudrais que tu essaie de faire une reparation de windows xp soit par la console ou soit par le cd d'insatallation
0
patzerella Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 17:08
et il faut proceder de quelle facon?
0
nina13003 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
7 déc. 2009 à 17:20
essai de for mater ton PC
en départ connecte toi en mode sans échec et
enregistre photo document necessair

je suis pas pro en informatique mai pour for mater mon pc
d'abord je les redémarrer et avant qui ce lance je suis rester appuyer sur alt+f10
0
patzerella Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 17:26
pas question de formater (j'ai des docs importants que je n'ai pas sauvegarde) et l'ordi refuse de redemarrer en mode sans echec
0
nina13003 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 5
7 déc. 2009 à 19:16
c'est le seul moyen de résoudre le problème que ton PC a
j'ai eu un problème un peu ressemblant au tien
on croyant que mon PC ETAIT MORT j'en es pris un autre

pour mes document etc j'ai tout simplement brancher mon disque dure sur le nouveau Pc et hop tout mes doc logiciel etc était la

mon ordi bloquai a cause de ma barrette de ram

si tu a une autre tour central
essai les barrette de ram si lune d'elle te fait le même problèmes sur ton ordi t'aura trouver d'où sa viens.

et dans ce cas la branche ton pc sans la barrette de ram qui es morte et allume le pour le tester

je voie pas d'autre solution je suis pas vraiment pro mai j ai finalement trouver
en espérant que ma petit experience t aidera a résoudre ton problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patzerella Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 19:19
ok, je te remercie pour tes conseils
0