Page blanche dans les navigateurs

Zebeubeule -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder à certains sites.
Par exemple je tente de me connecter a musicme. Le navigateur m'affiche une page blanche avec juste inscrit [ad]. Je vide le cache de mon navigateur, et un refresh me permet de voir la page d'accueil du site. Oui mais si je clique par exemple sur nouveautés sur cette page d'accueil alors même topo. Page blanche avec [ad]. En fait il faut que mon cache soit vide pour que les pages de ces sites s'affichent. Des lors qu'une page s'est chargée, impossible de voir les suivantes. Il faudrait que je vide mon cache entre chaque page, c'est pas lourd ça ? J'ai ce problème avec Firefox 3.5.5, IE7 et Safari4.01 sous XP SP3
Bien sur lancer ccleaner et autres déboucheurs liquides n'a rien fait.
J'avais flash player 10 puis suis revenu vers le 9 -> rien de rien.
Autre exemple, la recherche de morceaux sous Deezer ne fonctionne plus.. J'ai ce même soucis sur d'autres sites ou forums..
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce type de problème ? Et outre me dire de re-installer Windows si quelqu'un a une solution plus chirurgicale !!! Merci a tous.
C'est quelque chose qui n'a rien a voir avec les plugin des navigateurs mais cependant qui est commun aux trois !
zbb
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

tu as java a jour ?
update checker te le dirait.

cdlt.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,as tu sp.exe dans le processus du gestionnaire des tâches?
0
Zebeubeule

Bonjour et merci à vous
--> Java est à jour en version 6
--> Pas de SP.exe dans la liste des processus...
0
Utilisateur anonyme

inscris sur google: je n arrive pas a acceder a certains sites
et tu valides.
deja en parcourant ainsi des discus a ce sujet tu feras le tour des
procedures a effectuer .... ;)

essaies avec ie8

peut etre, peut etre que tu n as pas defini une bonne politique d acceptation des cookies ?
verifies tes options securité de tes navigateurs.

verifies le fichier host/http://www.lelogiciellibre.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zebeubeule

Salut
Je suis venu ici apres avoir consulté google bien sur et pas à l'apparition du probleme.. Cependant, les soucis évoqués sur google sont plus de l'ordre du probleme de connexion (genre xxx n'arrive pas a contacter...) ce qui n'est absolument pas mon cas. Mon internet fonctionne, et la connexion sur music me par exemple est possible mais seulement si le cache est vide (on peut donc egalement exclure un probleme venant de host que j'ai tout de même vérifié par pure conscience). J'ai déja vérifié de nombreux points (passé l'anti virus , les anti trojans et anti tout ce qu'on veut, retirer les firewall, firefox en mode sans echec pour ne charger aucune extension...). Le probleme est plus profond car il affecte les trois navigateurs que j'ai essayé.
Merci a vous et tant pis..
Zbb
0
Utilisateur anonyme

au cas ou, tu réinitialises ton navigateur par default.
0
Utilisateur anonyme

passes ccleaner sur lhistorique.
?
0
Zebeubeule

Salut
Merci pour tes réponses mais rien n'y fait. Nettoyage, anti-virus, anti-spyware, ...
Ce n'est que lorsque le cache est vide que la page s'affiche. Je vais sur musicme avec le cache vide, cela fonctionne ensuite je clique sur nouveauté, je vois dans la barre d'adresses http://www.musicme.com/nouveaute puis de nouveau https://www.musicme.com/ et là c'est la page blanche avec [ad].
Si je vide mon cache et que je copie l'url http://www.musicme.com/nouveaute alors j'ai acces à la page nouveauté mais si je clique dans cette page, c'est reparti, page blanche. Je ne comprends pas...
Sur ce forum je vois egalement des endroits ou il y a ecrit [ad] à la place des vraies pubs je pense.
C'est a se planter une banane dans le coeur..
Zbb
0
Utilisateur anonyme

le volume de ce cache doit etre ajustable.

recherches sur internet:
flush dns
cache internet
probleme cache internet
...
0
Zebeubeule

Salut
En regardant de plus près et en procédant par dichotomie, je vois que ce n'est pas le cache qu'il faut que je vide ce sont les cookies. En laissant juste cookie sélectionné dans la liste des choses que doit nettoyer Firefox, j'obtiens le comportement que je décris (a savoir accès au site une seule fois et ensuite page blanche)
Si je modifie les réglages de firefox pour ne pas accepter les cookies alors tout fonctionne correctement.
Bon ceci me permet d'avancer sans pour autant que j'ai compris pourquoi
Merci a toi pour m'avoir poussé a continuer mon analyse et pour m'avoir soutenu et guidé
Zbb
0
Utilisateur anonyme

je voyais ca, l acceptation des cookies ;)
ou le choix d un navigateur par defaut.

ou carrement spybot a jour et vacciné.

tant mieux alors.
0