Dossiers cachés help !!!!!

kurtyss Messages postés 5 Statut Membre -  
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai quelques bases mais certaines me dépassent !!! :(
a quoi sa sert de faire des dossiers cachés qui sont legerement visible (flou) et en plus se trouvant vide ??????
merci
A voir également:

9 réponses

RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

quel est le nom du ou des fichiers?
0
kurtyss Messages postés 5 Statut Membre

pourkoi??
0
RA|STL|N Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Les fichier flou d'indique quel fichier sont cachés? Tu les vois quand même car ta configuration dis d'afficher les dossier et fichier caché. Pour changer l'affichage des dossier caché va dans poste de travail - outils - option des dossier - affichage - et coche ne pas afficher les fichiers cachés
0

ben justement je voudrais savoir pourkoi ils sont comme sa !!! et pourkoi
car en allant ds la propriété et en décochant fichier cachés sa reste inascessible pourkoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quels sont ces fichiers? Où sont-ils situés?
0

peux ton envoyé des messges privés??
0

oui clique sur mon nom
0

c://windows
0

oooooooook ! Et que veux tu faire avec ces fichiers?
0