12 réponses
Tu as un pc portable?
Fais surtout attention à ne jamais le laisser sur une couette, ou du tissu ( ça bouchera les ventilations, et la, tu risques de faire cramer ton pc ).
Après, peut être que ton ventilo est blindé de poussière, ce qui le forcerait à accélérer.
Fais surtout attention à ne jamais le laisser sur une couette, ou du tissu ( ça bouchera les ventilations, et la, tu risques de faire cramer ton pc ).
Après, peut être que ton ventilo est blindé de poussière, ce qui le forcerait à accélérer.
Oui j'ai un pc portable. Oui je sais déja qu'il faut pas le mettre sur une couette ou quoi merci.
Comment y faut que j'enleve la poussière alors ??
Comment y faut que j'enleve la poussière alors ??
Télécharge ça: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Regardes les températures.
Regardes les températures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, le processeur est assez chaud quand même...
Alors, pour un portable, pas 36 solutions je pense.
Ne pas jouer trop longtemps, à des jeux qui prennent beaucoup de ressources, ne pas mettre le chauffage, ou être dans une pièce surchauffée....
T'as quoi comme config?
Alors, pour un portable, pas 36 solutions je pense.
Ne pas jouer trop longtemps, à des jeux qui prennent beaucoup de ressources, ne pas mettre le chauffage, ou être dans une pièce surchauffée....
T'as quoi comme config?
Nan, je te demande ta config, pas juste ton OS et ton Navigateur Web.
T'as quoi comme processeur? De quelle puissance?
Combien de Go de RAM?
Quelle carte graphique?
T'as quoi comme processeur? De quelle puissance?
Combien de Go de RAM?
Quelle carte graphique?
Dans Everest ( le logiciel que je t'ai demandé de télécharger ), se trouve le descriptif complet ( ou presque ) de ton ordinateur.
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2000 MHz
Euh je trouve ou le GO de RAM et la CARTE GRAPHIQUE ?
Euh je trouve ou le GO de RAM et la CARTE GRAPHIQUE ?