Ventillo

Zou91 Messages postés 55 Statut Membre -  
Zou91 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ventillo du pc fait beaucoup trop de bruit !! C'est normal ? Surtout lorsque je joue au sims sur pc ! Et il chauffe beaucoup je le sens parce qu'il es sur mes cuisses. C'est normal ou pas ?

12 réponses

Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu as un pc portable?

Fais surtout attention à ne jamais le laisser sur une couette, ou du tissu ( ça bouchera les ventilations, et la, tu risques de faire cramer ton pc ).

Après, peut être que ton ventilo est blindé de poussière, ce qui le forcerait à accélérer.
0
Zou91 Messages postés 55 Statut Membre 1

Oui j'ai un pc portable. Oui je sais déja qu'il faut pas le mettre sur une couette ou quoi merci.
Comment y faut que j'enleve la poussière alors ??
0
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

0

Processeur 67° (153° F)
WDC WD3200BEVT-22ZCT0 44 °C (111 °F)

J'ai eu sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais, le processeur est assez chaud quand même...

Alors, pour un portable, pas 36 solutions je pense.

Ne pas jouer trop longtemps, à des jeux qui prennent beaucoup de ressources, ne pas mettre le chauffage, ou être dans une pièce surchauffée....

T'as quoi comme config?
0

Windows Vista Internet Explorer 7.0

J'peux pas regler le problème alors ? C'est hyper chiant la ...
0

Nan, je te demande ta config, pas juste ton OS et ton Navigateur Web.

T'as quoi comme processeur? De quelle puissance?
Combien de Go de RAM?
Quelle carte graphique?

0

euuh ou est ce que je trouve toute ses informations ???
0

Dans Everest ( le logiciel que je t'ai demandé de télécharger ), se trouve le descriptif complet ( ou presque ) de ton ordinateur.
0

Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2000 MHz

Euh je trouve ou le GO de RAM et la CARTE GRAPHIQUE ?
0

Vas dans Démarrer, et fais un clic droit sur Ordinateur, puis, clic gauche sur Propriétés.
0

4,00 go
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 2000 MHz
Et pour la carte graphique j'ai trouver sa ATI MOBILITY RADEON HD 3650
0