Probleme avec les mises a jour
Résolu
shareaza15
Messages postés
723
Statut
Membre
-
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
J'ai eu la (je vais dire) mauvaise habitude de me jeter sur les mises ajours de Windows mais.... je me retrouve avec un espace disque de 9 GO sur 120 GO!!!!!!!!!
Je suis completement deboussolé si j'essai d'en supprimer on me menace de non fonctionnement de la plupart de mes programmes!!!
J'éspere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
--
C'est ça VIVE LE XHTML / CSS
J'ai eu la (je vais dire) mauvaise habitude de me jeter sur les mises ajours de Windows mais.... je me retrouve avec un espace disque de 9 GO sur 120 GO!!!!!!!!!
Je suis completement deboussolé si j'essai d'en supprimer on me menace de non fonctionnement de la plupart de mes programmes!!!
J'éspere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
--
C'est ça VIVE LE XHTML / CSS
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Fais un nettoyage de disque :
• Démarrer
• Ordinateur/Poste de travail
• Clique droit sur le disque dur puis sur Propriétés
• Clique sur Nettoyage du disque
• Dans Fichier à supprimer, coches tout
• Vas ensuite dans l'onglet Autres options
• Dans Restauration du système et clichés instantanés, clique sur Nettoyer
• Puis Supprimer (Ça peut prendre un peu de temps)
• Clique sur OK, puis Supprimer les fichiers -
Bonjour
quand tu a dit clichés instantanés, je ne l'ai pas sous XP SP2
Merci de m'eclairecir -
-
J'ai d'autres topics en cours en même temps, donc merci de bien vouloir patienter un peu, je te signale que personne n'est payé ici, et que l'on est tous bénévoles, on a donc une vie à côté aussi !!!
Dans autres options, tu as restauration système.
Cliques sur nettoyer puis ok pour la deuxième étape. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désolé de t'embeter je vais etre patient cette fois
Merci -
Tu ne m'embête pas du tout, mais comprends que vu le nombre de topics qu'il y a, on ne peut parfois pas répondre dans les 5 minutes qui suivent ton messages. ;)
-
Bonjour
Les mises a jour sont toujours présentes que faire?
Merci -
-
oui il était a 8GO a peu et maintenant il est a 15 ( j'ai supprimé quelques programmes)
Merci -
-
Je vais te dire que je suis sur à 200% (mon PC ralenti et un logiciel ne veut pas stocker un fichier a cause de l'espace!!!)
Merci tu est vraiment spe2d dans tes reponses -
Ok,
Quelles sont les dernières mises à jour effectuées ? Tu peux déjà essayer une restauration à une date antérieures aux mises à jour qui foirent.
-
Rebonjour
les mises a jour que j'ai sont prncipalement QUE des mises a jour de securité mais si je veux restaurer le systeme , je telechargais lez mises a jour assez frequement et je ne crois pas que je pourrais restaurer jusqu'a l'été (et meme avant)
Mes dernieres mises a jour sont 1 correctif, 1 pour Xp et le reste pour la securité
Merci -
Stp repond le plus vite possible
J'ai un truc une video a faire pour demain
Impossible de prolonger c super urgent
Merci -
-
-
nan, pas la taille, à côté du nom de la mise à jour, ou dans les détails tu dois avoir KB..... ? (je n'ai pas de xp sous la main pour le regarder)
-
J'ai le nom la date d'intallation et l'ordre par taille Mais pas de valeur KB
merci -
-
Oui j'ai le nom mais ce n'est que "mise a jour pour XP", "mise a jour de securité" , "correctif pour xp", "hotfix..."
ETC
- 1
- 2
Suivant