Probleme avec les mises a jour
Résolu
shareaza15
Messages postés
723
Statut
Membre
-
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
shareaza15 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde
J'ai eu la (je vais dire) mauvaise habitude de me jeter sur les mises ajours de Windows mais.... je me retrouve avec un espace disque de 9 GO sur 120 GO!!!!!!!!!
Je suis completement deboussolé si j'essai d'en supprimer on me menace de non fonctionnement de la plupart de mes programmes!!!
J'éspere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
J'ai eu la (je vais dire) mauvaise habitude de me jeter sur les mises ajours de Windows mais.... je me retrouve avec un espace disque de 9 GO sur 120 GO!!!!!!!!!
Je suis completement deboussolé si j'essai d'en supprimer on me menace de non fonctionnement de la plupart de mes programmes!!!
J'éspere que vous pourrez m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec les mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
24 réponses
Bonjour,
Fais un nettoyage de disque :
• Démarrer
• Ordinateur/Poste de travail
• Clique droit sur le disque dur puis sur Propriétés
• Clique sur Nettoyage du disque
• Dans Fichier à supprimer, coches tout
• Vas ensuite dans l'onglet Autres options
• Dans Restauration du système et clichés instantanés, clique sur Nettoyer
• Puis Supprimer (Ça peut prendre un peu de temps)
• Clique sur OK, puis Supprimer les fichiers
Fais un nettoyage de disque :
• Démarrer
• Ordinateur/Poste de travail
• Clique droit sur le disque dur puis sur Propriétés
• Clique sur Nettoyage du disque
• Dans Fichier à supprimer, coches tout
• Vas ensuite dans l'onglet Autres options
• Dans Restauration du système et clichés instantanés, clique sur Nettoyer
• Puis Supprimer (Ça peut prendre un peu de temps)
• Clique sur OK, puis Supprimer les fichiers
J'ai d'autres topics en cours en même temps, donc merci de bien vouloir patienter un peu, je te signale que personne n'est payé ici, et que l'on est tous bénévoles, on a donc une vie à côté aussi !!!
Dans autres options, tu as restauration système.
Cliques sur nettoyer puis ok pour la deuxième étape.
Dans autres options, tu as restauration système.
Cliques sur nettoyer puis ok pour la deuxième étape.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne m'embête pas du tout, mais comprends que vu le nombre de topics qu'il y a, on ne peut parfois pas répondre dans les 5 minutes qui suivent ton messages. ;)
Je vais te dire que je suis sur à 200% (mon PC ralenti et un logiciel ne veut pas stocker un fichier a cause de l'espace!!!)
Merci tu est vraiment spe2d dans tes reponses
Merci tu est vraiment spe2d dans tes reponses
Ok,
Quelles sont les dernières mises à jour effectuées ? Tu peux déjà essayer une restauration à une date antérieures aux mises à jour qui foirent.
Quelles sont les dernières mises à jour effectuées ? Tu peux déjà essayer une restauration à une date antérieures aux mises à jour qui foirent.
Rebonjour
les mises a jour que j'ai sont prncipalement QUE des mises a jour de securité mais si je veux restaurer le systeme , je telechargais lez mises a jour assez frequement et je ne crois pas que je pourrais restaurer jusqu'a l'été (et meme avant)
Mes dernieres mises a jour sont 1 correctif, 1 pour Xp et le reste pour la securité
Merci
les mises a jour que j'ai sont prncipalement QUE des mises a jour de securité mais si je veux restaurer le systeme , je telechargais lez mises a jour assez frequement et je ne crois pas que je pourrais restaurer jusqu'a l'été (et meme avant)
Mes dernieres mises a jour sont 1 correctif, 1 pour Xp et le reste pour la securité
Merci
Stp repond le plus vite possible
J'ai un truc une video a faire pour demain
Impossible de prolonger c super urgent
Merci
J'ai un truc une video a faire pour demain
Impossible de prolonger c super urgent
Merci
nan, pas la taille, à côté du nom de la mise à jour, ou dans les détails tu dois avoir KB..... ? (je n'ai pas de xp sous la main pour le regarder)