Clé USB
Résolu
diapa
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une clé de capacité de 8Go mais lorsque j'y introduit des données parfois le contenu devient illisible, chiffré de telle façon que je serais obligé de les perdre.
Votre de coup de main me sera cher. Merci d'avance
Votre de coup de main me sera cher. Merci d'avance
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
bonjour
comment retire ta clé de ton pc ? passe tu par le gestionnaire "retirer votre peripherique en toute securité" ?
comment retire ta clé de ton pc ? passe tu par le gestionnaire "retirer votre peripherique en toute securité" ?
ok, je demandais car ce genre de probleme arrive souvent lorsque l'on retire la clé "à l'arrache" sous xp pro
c'est quoi comme clé , quelle marque ?
c'est quoi comme clé , quelle marque ?
Bon, c'est possible quand même; je ne suis pas le seul usager
Je ne vois de marque nulle part, mais je peux quelque part sur le boitier "made in china"
Je ne vois de marque nulle part, mais je peux quelque part sur le boitier "made in china"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en avais une du même style, grise je crois, et je perdais aussi mes fichiers, cela était due à un defaut de fabrication, trop grosse capacité (8go) par rapport à la qualité de la clé.
essaye de faire un formatage complet de la clé
essaye de faire un formatage complet de la clé