Clé USB

Résolu
diapa -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une clé de capacité de 8Go mais lorsque j'y introduit des données parfois le contenu devient illisible, chiffré de telle façon que je serais obligé de les perdre.
Votre de coup de main me sera cher. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

comment retire ta clé de ton pc ? passe tu par le gestionnaire "retirer votre peripherique en toute securité" ?
0
diapa

Oui, je le fais à chaque fois
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, je demandais car ce genre de probleme arrive souvent lorsque l'on retire la clé "à l'arrache" sous xp pro

c'est quoi comme clé , quelle marque ?
0
diapa

Bon, c'est possible quand même; je ne suis pas le seul usager
Je ne vois de marque nulle part, mais je peux quelque part sur le boitier "made in china"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en avais une du même style, grise je crois, et je perdais aussi mes fichiers, cela était due à un defaut de fabrication, trop grosse capacité (8go) par rapport à la qualité de la clé.

essaye de faire un formatage complet de la clé
0
diapa

Celle là est marron, jen ai vu des noires
Mais je crois que cest lié à cela en attendant que je veille sur la façon de la retirer de l'ordinateur
Merci beaucoup, c'est gentil vraiment de ta part
0

de rien
a+
0