[PB] branchement HD3850 agp 8*

Résolu
carla_cuni Messages postés 2 Statut Membre -  
carla_cuni Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté une carte graphique radeon hd 3850 512 mo agp 8* pour remplacer une radeon 9800 pro sur un dimension 8300.
et je me demande comment la connecter. Elle est fourni avec un cable qui d'un bout ce branche sur la carte graphique et de l'autre dispose de deux fiches molex la premiere à 3 fils (jaune,noir,noir)la seconde 2jaunes, 2 noir, plus 1 noir seul
laquelle connecter à la fiche molex de mon ordi. D'autre part je constate que les deux fiches molex dispose de 3 fiches de branchements alors que sur la radeon 9800 pro que j'avais avant je connectais 4 fiches. cela a t'il de l'importance ?

voila une photo des fiches de ma HD 3850 :

http://www.noelshack.com/up/aac/124759-87dbb6f638.jpg

mon ordinateur lui n'a pas 3, mais 4 fiches.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

bonjour,
tu dois connecter les 2 fiches molex, c est l alimentation de ta carte graphique
sans cela elle doit t indiquer au demarrage qu elle manque de courant, et qu' elle fonctionnera en mode limité ou pas du tout
0
carla_cuni Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours,
en effet en regardant de plus prés j'ai trouvé une autre prise d'alimentation non utilisé comme la vielle carte ne l'utilisé pas qui vient de mon lecteur CD ROM
MERCI de ton aide
0