Jeux de ps2 qui bloque .
Whteor56
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ais des jeux de ps2 qui bloque sans arret et c'est agassant .. donc voila ma question : comment faire pour nettoyer ces cd avec une astce efficace ? ou un magasin qui les nettoye . pour éttre enfin debarrasser de ce probléme et jouer tranquillement.
Merci de vos réponse
Amicalement
Merci de vos réponse
Amicalement
A voir également:
- Jeux de ps2 qui bloque .
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
moi j ai un systeme et sa marche tré bien .
si tu fume tu pren des sendre de clope tu les écraze bien puis tu pren un coton et tu frote sur ton cd pui tu repren un coton propre pour enlevé les sendre
si tu fume tu pren des sendre de clope tu les écraze bien puis tu pren un coton et tu frote sur ton cd pui tu repren un coton propre pour enlevé les sendre
Non pas du tout lol je me fume pas je ne bois pas et pendant toute ma vie c'est trés mauvais pour la santé ca peut provoquer un cancer des poumons bref je supose que tu a été quand méme averti ace sujet et sur se on et pas sur le forum santé et en + a mon age a 14 ans hein^^..... Bref mais sinon a part les clopes , VOUS je m'adresse bien a tout le monde , et ce que vous auriez une astuces efficace ou connaiteriez-vous un magasin qui les nettoye j'ais entendu parler "video futur " ? pouvez vous me renseignerplus
Merci
amicalement
Merci
amicalement
1- oui il y'a des magasins
2- moi j'ai pareil et cela doit etre la faute de la PS2 peut etre pour toi aussi
3- tu le jettes
2- moi j'ai pareil et cela doit etre la faute de la PS2 peut etre pour toi aussi
3- tu le jettes
Re- , bonjour quand tu dit "3-tu le jette " je jette quoi excatement ??? , et Non c'est 100% afirmé cest pas la faute de la ps2 enfn je pense. et tu peux me dire le nom du mgazin et a quel prixil font nettoyer les jeux ?
merci
amicalement
merci
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question