Deuxième disque dure interne
nina13003
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nina13003 Messages postés 9 Statut Membre -
nina13003 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu une ancienne centrale acer qui ne marchais plus sans doute un problème liée a la carte mère,
Donc j'ai acheter une deuxième unité central de la marque : emachines ET1331
j'ai brancher mon ancienne barrette de mémoir qui fonctionne parfaitement et j'ai également brancher mon ancien disque dure qui lui aussi fonctionne correctement
mais j'ai une question:
es que je peut tout effacer de mon ancien disque dure ou y a-t-il des Dossier a conserver.
j'ai envie de libérer le plus d'espace possible
tout en conservant mes ancienne photo et Document
*j'ai pris une petite capture pour vous montrer ce que sa Donne:
https://imageshack.com/
2ème question:
que-es ce que le le PQSERVICE (E) ( regardez la photo)
et es que je peu effacer tout son contenu car avant l'installation du deuxiéme disque dure
je ne l'avait pas
merci de me répondre
cordialement
j'ai eu une ancienne centrale acer qui ne marchais plus sans doute un problème liée a la carte mère,
Donc j'ai acheter une deuxième unité central de la marque : emachines ET1331
j'ai brancher mon ancienne barrette de mémoir qui fonctionne parfaitement et j'ai également brancher mon ancien disque dure qui lui aussi fonctionne correctement
mais j'ai une question:
es que je peut tout effacer de mon ancien disque dure ou y a-t-il des Dossier a conserver.
j'ai envie de libérer le plus d'espace possible
tout en conservant mes ancienne photo et Document
*j'ai pris une petite capture pour vous montrer ce que sa Donne:
https://imageshack.com/
2ème question:
que-es ce que le le PQSERVICE (E) ( regardez la photo)
et es que je peu effacer tout son contenu car avant l'installation du deuxiéme disque dure
je ne l'avait pas
merci de me répondre
cordialement
A voir également:
- Deuxième disque dure interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
A mon avis le PQ service c'est la partition de restauration d'origine du portable à ne pas toucher ni formater
Aprés pour les partitions de l'acer c'est toi qui doit savoir ou tu met tes documents perso si tu a laissé par défaut tout se trouve dans mes documents tu peut effacer tout le reste.Fait attention quant tu copie mes documents copie uniquement les fichiers pas le répertoire en entier .
Aprés pour les partitions de l'acer c'est toi qui doit savoir ou tu met tes documents perso si tu a laissé par défaut tout se trouve dans mes documents tu peut effacer tout le reste.Fait attention quant tu copie mes documents copie uniquement les fichiers pas le répertoire en entier .