Probléme clé usb
biba2000
Messages postés
90
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà ma clé usb ne s'ouvre plus or, qu'elle apparait clairement sur la barre de tache et quand je suis allée sur propriété il apparait qu'elle est pleine en ecriture alors que non mais je n'arrive pas à l'ouvrir aidez moi merci j'ai essayé de l'enlever et de la remettre sans résultat
voilà ma clé usb ne s'ouvre plus or, qu'elle apparait clairement sur la barre de tache et quand je suis allée sur propriété il apparait qu'elle est pleine en ecriture alors que non mais je n'arrive pas à l'ouvrir aidez moi merci j'ai essayé de l'enlever et de la remettre sans résultat
A voir également:
- Probléme clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
merci pour ta réponse mais j'ai fais toutes les manipulations toujours rien sur le gestionnaire des periifique elle est bien présente sous le non de generic usb flash drive usb device.
je suis allé au panneau de configuration - outil d'administration - gestion de l'ordinateur puis sur gestion de disque je la trouve là aussi mais elle est illisible
aidez moi svp merci
je suis allé au panneau de configuration - outil d'administration - gestion de l'ordinateur puis sur gestion de disque je la trouve là aussi mais elle est illisible
aidez moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAW <<< la clé est morte
Avec peu de chance , regarde ici >>> https://forum.pcastuces.com/default.asp
Avec peu de chance , regarde ici >>> https://forum.pcastuces.com/default.asp
merci pico, mais je n'ai pa pu régler le probléme je suis fatigué je laisse tomber merci pour ta gentillesse et bonne soirée
Dommage , ce genre d'erreur lorsque on retire la clé du PC sans passer par " retirer la clé en toute sécurité "
La clé apparaît avec système RAW= brut c'est pour cela que windows ne la reconnu pas et impossible de lire les fichiers dans la clé .
Tu peux toujours réessayer la manipulation ( du lien ) si tu veux .
Bonne soirée à toi aussi
La clé apparaît avec système RAW= brut c'est pour cela que windows ne la reconnu pas et impossible de lire les fichiers dans la clé .
Tu peux toujours réessayer la manipulation ( du lien ) si tu veux .
Bonne soirée à toi aussi