Commant prendre une video sur un site ?
StratoDog
Messages postés
142
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
-J'aurai aimer savoir si il exister un logiciel ou une manipulation a faire pour prendre une vidéo dans "youtube" ?(légalement bien sur)
-Et si il existe ce logiciel une façon de le mettre en format "musique"?(j'ai déjà un logiciel mais moi en informatique ...)
Merci d'avance ! ! !
-J'aurai aimer savoir si il exister un logiciel ou une manipulation a faire pour prendre une vidéo dans "youtube" ?(légalement bien sur)
-Et si il existe ce logiciel une façon de le mettre en format "musique"?(j'ai déjà un logiciel mais moi en informatique ...)
Merci d'avance ! ! !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
7 réponses
-
Bonjour,
pour les vidéos :
Firefox comme navigateur, et rajouter le module DownloadHelper. -
-
bonjour
avec vdownloader, tu telecharge sur youtube et tu peux directement la convertir dans le format que tu veux -
Merci pour vos réponse.Je viens de voire un autre moyen de télécharger avec "LINK" avant "youtube" par ex:www.LINKyoutubevideowatchetc...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa marche super ,MERCi mais maintenant je n'est plus mozilla.Je fait comment pour le réinstaller ?
Merci -
Quelle est la manipulation a faire ensuite ?car maintenant j'ai "ask" en navigateur et je voudrais Mozilla.
Merci -
dans le navigateur firefox, tu va dans outils = option internet et tu remet par defaut