Commant prendre une video sur un site ?
StratoDog
Messages postés
142
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
-J'aurai aimer savoir si il exister un logiciel ou une manipulation a faire pour prendre une vidéo dans "youtube" ?(légalement bien sur)
-Et si il existe ce logiciel une façon de le mettre en format "musique"?(j'ai déjà un logiciel mais moi en informatique ...)
Merci d'avance ! ! !
-J'aurai aimer savoir si il exister un logiciel ou une manipulation a faire pour prendre une vidéo dans "youtube" ?(légalement bien sur)
-Et si il existe ce logiciel une façon de le mettre en format "musique"?(j'ai déjà un logiciel mais moi en informatique ...)
Merci d'avance ! ! !
A voir également:
- Commant prendre une video sur un site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Site x - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
bonjour
avec vdownloader, tu telecharge sur youtube et tu peux directement la convertir dans le format que tu veux
avec vdownloader, tu telecharge sur youtube et tu peux directement la convertir dans le format que tu veux
Merci pour vos réponse.Je viens de voire un autre moyen de télécharger avec "LINK" avant "youtube" par ex:www.LINKyoutubevideowatchetc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa marche super ,MERCi mais maintenant je n'est plus mozilla.Je fait comment pour le réinstaller ?
Merci
Merci