A voir également:
- Surligner la ligne qd date en colonne H
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
3 réponses
Gord21
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
289
7 déc. 2009 à 12:45
7 déc. 2009 à 12:45
Bonjour,
Tu sélectionnes tes lignes 2 à n, puis format/mise en forme conditionnelle. Dans la première liste déroulante, tu choisis la formule est et dans la seconde tu tapes par exemple =NON(ESTVIDE($H2)), tu choisis ta mises en forme (remplissage gris) et normalement ça devrait marcher.
Tu sélectionnes tes lignes 2 à n, puis format/mise en forme conditionnelle. Dans la première liste déroulante, tu choisis la formule est et dans la seconde tu tapes par exemple =NON(ESTVIDE($H2)), tu choisis ta mises en forme (remplissage gris) et normalement ça devrait marcher.
Merci pour la reponse mais en fait c'et l'inverse que j'attends...
j'aimerais que qd la case en H est vide...la ligne soit blanche et que lorsque je complete la case en H la ligne se surligne en gris foncé...
MERCI+++
j'aimerais que qd la case en H est vide...la ligne soit blanche et que lorsque je complete la case en H la ligne se surligne en gris foncé...
MERCI+++
Gord21
Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
289
7 déc. 2009 à 20:57
7 déc. 2009 à 20:57
Bonsoir,
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour cella que j'ai ajouter NON avant ESTVIDE :-)
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour cella que j'ai ajouter NON avant ESTVIDE :-)