Liens sur Google ouvrent des fenetres vides

Wrigley Messages postés 4 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, Google ne marche plus tres bien (j'utilise Internet Explorer). Quand je fais une recherche, les resultats s'affichent, mais lorsque je clique sur un lien, il n'ouvre qu'une fenetre vide... Parfois ca marche quand je reclique sue le lien 3 ou 4 fois, parfois ce ne marche jamais. A defaut j'arrive a acceder au site voulu en faisant un copier-coller du lien dans une nouvelle fenetre mais c'est embetant.

S'agit-il d'un virus ou autre? Que dois-je faire selon vous?

Merci de votre aide :)

Wrigley
A voir également:

5 réponses

Wrigley Messages postés 4 Statut Membre

Pardon, j'oubliais, un probleme different : sur l'Equipe.fr, je n'arrive pas a faire defiler le menu deroulant a droite (la rubrique du Fil Info), ni a cliquer sur les liens qui s'y trouvent. Mais ce probleme, cela fait tres longtemps et c'est moins important. Je le mentionne au cas ou qqn sait comment faire. Merci encore.
0

Y-at-il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci d'avance :)
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu nettoies ton cache et supprime les cookies...pour ça
télécharge et lance Ccleaner: il le fera à ta place..

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/­cleaner

Et ensuite réessaye ...

@+
pasthou
0

Merci de ta reponse,

J'ai lance Ccleaner, il a supprime les cookies, mais le probleme persiste :(

Que faire selon toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si ton problème est récent et ça fonctionnait avant, tu n'as qu'a lancer une restauration système....

@+
Pasthou
0