A voir également:
- Mon PC a claqué
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonjour
s'il y a des étincelles oui c'est grave , c'est qu'il y a eût un court de circuit .
du probablement a la surchauffe du pc .
l'alimentation a peut être grillé ( ce qui est fort probable )
s'il y a des étincelles oui c'est grave , c'est qu'il y a eût un court de circuit .
du probablement a la surchauffe du pc .
l'alimentation a peut être grillé ( ce qui est fort probable )
bonjour
surement le disque dur qui a grille ou l'alimentation ou le processeur enfin ca peut venir de beaucoup de chose
il y a des jeux qui demandent beaucoup de ressources
as-tu essayer de le redemarrer?
surement le disque dur qui a grille ou l'alimentation ou le processeur enfin ca peut venir de beaucoup de chose
il y a des jeux qui demandent beaucoup de ressources
as-tu essayer de le redemarrer?
je l'emmène chez un réparateur ou je le change ? IL n'est plus sous garantie. La surchauffe du PC est due à quoi ? il a été nettoyé l'an dernier, le disque dur changé, je ne comprend pas vraiment comment il a pu claquer au bout de 3 ans!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la surchauffe est due ,
parfois de la poussière qui obstrue les entrées et sorties de ventilation et du ventilateur
mais dans la plupart des cas de surcapacité d'emploi du matériel installé .
les jeux c'est la poisse de tout les pc . ils demandent beaucoup de ressources système .
le L'UC ( unité centrale ) tourne trop vite , d'où la détérioration des éléments matériels .
parfois de la poussière qui obstrue les entrées et sorties de ventilation et du ventilateur
mais dans la plupart des cas de surcapacité d'emploi du matériel installé .
les jeux c'est la poisse de tout les pc . ils demandent beaucoup de ressources système .
le L'UC ( unité centrale ) tourne trop vite , d'où la détérioration des éléments matériels .