Problème résolution écran
tituta
Messages postés
60
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
voilà, j'ai un cable pour relier mon ordinateur à ma télévision. Quand je le branche, la résolution de mon ordi devient beaucoup plus grande; mais quand je l'enleve, d'habitude elle se rétablit toute seule. Mais là le problème c'est que la résolution reste énorme. et je ne sais pas du tout ce que je dois faire et cest vraiment attroce. merci d'avance pour votre aide, jen peux plus...
voilà, j'ai un cable pour relier mon ordinateur à ma télévision. Quand je le branche, la résolution de mon ordi devient beaucoup plus grande; mais quand je l'enleve, d'habitude elle se rétablit toute seule. Mais là le problème c'est que la résolution reste énorme. et je ne sais pas du tout ce que je dois faire et cest vraiment attroce. merci d'avance pour votre aide, jen peux plus...
A voir également:
- Problème résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonsoir,
je viens de le faire mais le pilote ne s'installe pas car il dit que le "système d'exploitation n'est pas Vista"... que puis je faire? merci..
je viens de le faire mais le pilote ne s'installe pas car il dit que le "système d'exploitation n'est pas Vista"... que puis je faire? merci..
ma résolution est tellement grande que je ne peux pas mettre ok car il n'apparait pas, donc pas modifier la résolution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question