Aperçu des images et télécopies windows
Résolu
shnain
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous voila j'ai installé nero et maintenant mes image ne souvre plus avec le programe "aperçu des images et télécopies windows "
mes avec nero snap wieuver
et je voudrai savoir votre avis sur quelle programme est le mieux et surtout comment redéfinir aperçu des image et télécopie windows comme programme principale merci
mes avec nero snap wieuver
et je voudrai savoir votre avis sur quelle programme est le mieux et surtout comment redéfinir aperçu des image et télécopie windows comme programme principale merci
A voir également:
- Aperçu des images et télécopies windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Des images - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
La solution :
Click droit juste choisir le programme ... vous curser le programme et la coche toujours choisir ce programme
Merci
J'aime bien donner la solution car moi quand je cherche un truc sur le net et que le ga il marque oui c'est bon j'ai trouver mes il nous dit pas comment il a fait ba c'est comme si il avait un post rien que pour lui car sa n'aide pas les autres si vous voyer ce que je veux dire
Cordialement Shnain
Click droit juste choisir le programme ... vous curser le programme et la coche toujours choisir ce programme
Merci
J'aime bien donner la solution car moi quand je cherche un truc sur le net et que le ga il marque oui c'est bon j'ai trouver mes il nous dit pas comment il a fait ba c'est comme si il avait un post rien que pour lui car sa n'aide pas les autres si vous voyer ce que je veux dire
Cordialement Shnain
Bonjour
Clic droit sur ton image ..."Ouvrir avec"...choisi ton programme pour ouvrir tes images.
Pense à cocher l'option pour conserver ce paramètre
Clic droit sur ton image ..."Ouvrir avec"...choisi ton programme pour ouvrir tes images.
Pense à cocher l'option pour conserver ce paramètre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question