Formater vista

valoute4 -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordinateur acer il s'éteint tous seul, je voudrais le formater mais je trouve pas de cd alors je ne sais pas quoi faire. aidez moi stp
A voir également:

7 réponses

glarf Messages postés 108 Statut Membre 8

Pas besoin de cd pour formater... Essaye d'abord une recovery depuis le boot.
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Si tu n'as pas de cd d'installation pour réinstaller Vista, alors c'est mort, il te faut un cd...
Sinon tu peux faire une restauration à une date antérieure si tu avais une sauvegarde.
Maintenant si c'est juste parce que ton pc s'éteint tout seul, je ne pense pas que le formatage arrangera le problème.
0
valoute4

merci mais sa viendrai de quoi alors ?
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Une surchauffe du processeur; Un virus; ...
Est-ce que c'est un ordinateur portable ou une tour?
0
valoute4

une tour, et elle s'éteint au bout de 5 a 10 minute, pour le virus j'ai essayer de mettre unautre anti virus mes l'ordi s'arrete toujours avant la fin de l'instalation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que ton processeur est chaud lorsque l'ordi s'éteint? Quand tu poses ta main sur le côté de ta tour, vers le processeur?
0
valoute4

pas plus que ça, je le rallume pour voir au moment ou il s'éteindra. par contre il fait du bruit comme si il demarrais ou la ventilo je sais pas trop mais il est bruyant
0

A mon avis c'est le ventilo qui refroidi pas assez le processeur, du coup il se met en sécurité et s'éteint, d'où l'arrêt non désiré de la machine.
Il faudrait que tu vérifies la température de ton processeur.
0
valoute4

ok la il est alumer donc j'attend qu'il s'éteigne. pourtant il est pas vieux il doit avoir 1ans 1/2 2 maxi
0
valoute4

ma tour est dans l'espace réserve a ca dans mon bureau , mais étais coller contre la planche du bureau d'un coté et des dossier de l'autre ça pourrais etre la cause alors ?
0

Ca peut oui, si les fentes servant à l'aération interne du pc sont bouchées, oui.
0
valoute4

bon pour l'instant il ne s'éteint pas . si c'est ça je te remercie je ne penssait pas qu'il pouvais s'éteindre a cause de ça. j'ai enlever les dossier et mis ma tour bien au milieu. ssi elle s'éteint plus tard je te recontacte merci beaucoup et bonne soiré.
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > valoute4

De rien Valoute! j'espère pour toi que ton problème sera résolu ainsi!
Bonne soirée à toi, A+ !
0