Dossiers inaccessible suite a une vérification int

Fermé
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 6 déc. 2009 à 21:31
 rainure - 7 déc. 2009 à 00:50
Bonjour,

Ce midi, avec l'aide de Tuneup utilities 2010, j'ai voulu faire une vérification minutieuse de mes disques dur, mon disque dur E a été fait sur le champs, mais il restait les disques dur C et D a faire. Effectivement, ils avaient besoin d'etre vérifié au démarrage d'XP.
La vérification étant trop longue, je l'ai stoppé à 8%. Au démarrage, je lance le D mais je constate que tous mes dossiers à l'intérieur se sont comme multiplié, renommé en écriture spéciale genre crypté et en plus inaccessibles.
Je relance donc la vérification minutieuse, au démarrage il marque qu'il recomplète mes dossiers et là après avoir fini plus aucun dossier, à la place des fichiers nommés du meme nom, mais avec aucun format
Alors depuis j'ai essayer pas mal de solutions, restauration système, vérification minutieuse, ccleaner, tout ce qui pouvait faire planter mon disque dur J'ai désactivé mes clients de partage qui ne reconnaissaient d'ailleurs plus les dossiers
Que puis-je faire pour récupérer les données de mon disque dur D?
A voir également:

3 réponses

en dernier recours pour recuperer tes donnees tu vas sur Recuva c'est long aussi parfois mais il faut laisser faire
1
Mad hunter 44 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
6 déc. 2009 à 23:56
Je précise que mon disque dur est plein, j'aimerais récupérer ces données, mais mon soucis c'est que le D fais 500go alors que le C et le E a eux deux réunis ne font pas plus de 160go...
En gros, il faudrait que je résout mon problème en transformant les fichiers qui font office de mes anciens dossiers en dossiers tout simplement. Il doit y avoir un moyen de revenir en arrière nan?
L'autre solution qui me conviendrait serait d'extraire de ces fichiers mes données une par une en la transférant d'abord sur un autre disque pour le remettre sous forme de dossier sur le D...
0
bonsoir
il ne faut jamais arreter une analyse en cours meme si c'est long
fais demarrer puis poste de travail puis clic droit sur HDDC puis outils et verifier maintenant
a la question reponds ok
puis redemarre le pc et laisses le faire jusqu'au bout ne touche surtout a rien sauf si mot de passe
tu le tapes puis ok et tu laisses faire sans rien toucher mais rien jusqu'au bureau
tu laisses tout s'installer
puis arreter le pc
et le redemarrer
0