Clip sonic mp206 qui refuse de lire les fichi

ktimargo -  
 Guillaume -
Bonjour, j'ai un clip sonic mp3 video mp206 8go, et je charge des fichiers wma. le problème c'est que quand je passe en lecture et que j'appuie sur play, il plante, ne lance pas le fichier( qui est bien là pourtant) et j'ai beau appuyer sur tous les boutons, il reste coincé. y'a plus qu'à l'éteindre! j'ai essayé avec pleins de fichiers différents (issus de cd achetés, fichiers téléchargés en payant sur le net...) c'est pareil, j'ai changé de cable usb. la seule chose que j'ai pas essayé c'est de l'éclater contre le mur! je crois que c'est ce qui va arriver si personne ne me répond!!! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ninino Messages postés 3 Statut Membre 3

enfaite il faut pas metre les fichiers dans des dossiers sinon ca marche pas moi j ai un mp206 mais le probleme c quil n a plus de memoir pourtant il y a rien dessus
merci de m aider
envoyez la reponce a odddelarobia@live.fr
3
Guillaume

EXACT ! Merci!
0
chl

moi aussi il refuse de lire les fichiers j'avais mis de la musique je debranch pour voir si ca marche il me dit que la music est mais il m'affiche format inconnu
j'ai besoin d'aide en plus il tout neuf!!!
0
ktimargo

la solution: le ramener, le renvoyer, bref s'en débarasser et en acheter un autre d'une autre marque genre philips qui marche très bien. Il est défectueux et pis c'est tout. Bonne soirée. Cat
0
jean

il faut les musique en format mp3 et les faire clisser sur le fiche du mp206
0
Vinz'

C'est quoi "le fiche" ?... si tu veux dire vers le lecteur mp3 je répondrais juste : saaaaans blaaaaaague ! ;)
0
jeanal

moi il me met erreur systeme aider svp
0
Guillaume

voir réponse de ninino du 5/12 !
0