Probleme de reception d appel

Fermé
pascal - 6 déc. 2009 à 20:52
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 6 déc. 2009 à 21:08
Bonjour,depuis que j ai installe ma neuf box je n arrive plus a recevoir d appel j appele le service technique et il n arrive toujour pas a resoudre le probleme
A voir également:

1 réponse

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
6 déc. 2009 à 21:08
Salut.
Il y a eu un problème de ce style chez un autre FAI :
La boite vocale du site était réglée a "0 sonnerie", les appels étaient donc envoyés directement vers la boite vocale sans que le téléphone sonne.

Extrait de l'assistance Neuf :
Pas de réception d'appel avec une neufbox
Les options d'appels téléphoniques
- Pour contrôler les options d'appels téléphoniques de votre ligne SFR, authentifiez-vous avec votre Identifiant Mon compte (adresse email@sfr.fr) et mot de passe à la rubrique Mon compte.
- Dans le menu, sélectionnez Ma ligne Téléphonique neufbox, puis Gérer options d'appels.
- Assurez-vous que les Transferts d'appels sur occupation ou sur Non réponse ne sont pas activés.
- Vérifiez également le numéro de téléphone vers lequel les appels sont renvoyés.

http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/telephone/pas-reception-appel/fc-489-50642

Si cela peut vous aider.
1