Probleme de reception d appel
Fermé
pascal
-
6 déc. 2009 à 20:52
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 6 déc. 2009 à 21:08
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 6 déc. 2009 à 21:08
A voir également:
- Probleme de reception d appel
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
papy-ion
Messages postés
3865
Date d'inscription
samedi 21 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
943
6 déc. 2009 à 21:08
6 déc. 2009 à 21:08
Salut.
Il y a eu un problème de ce style chez un autre FAI :
La boite vocale du site était réglée a "0 sonnerie", les appels étaient donc envoyés directement vers la boite vocale sans que le téléphone sonne.
Extrait de l'assistance Neuf :
Pas de réception d'appel avec une neufbox
Les options d'appels téléphoniques
- Pour contrôler les options d'appels téléphoniques de votre ligne SFR, authentifiez-vous avec votre Identifiant Mon compte (adresse email@sfr.fr) et mot de passe à la rubrique Mon compte.
- Dans le menu, sélectionnez Ma ligne Téléphonique neufbox, puis Gérer options d'appels.
- Assurez-vous que les Transferts d'appels sur occupation ou sur Non réponse ne sont pas activés.
- Vérifiez également le numéro de téléphone vers lequel les appels sont renvoyés.
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/telephone/pas-reception-appel/fc-489-50642
Si cela peut vous aider.
Il y a eu un problème de ce style chez un autre FAI :
La boite vocale du site était réglée a "0 sonnerie", les appels étaient donc envoyés directement vers la boite vocale sans que le téléphone sonne.
Extrait de l'assistance Neuf :
Pas de réception d'appel avec une neufbox
Les options d'appels téléphoniques
- Pour contrôler les options d'appels téléphoniques de votre ligne SFR, authentifiez-vous avec votre Identifiant Mon compte (adresse email@sfr.fr) et mot de passe à la rubrique Mon compte.
- Dans le menu, sélectionnez Ma ligne Téléphonique neufbox, puis Gérer options d'appels.
- Assurez-vous que les Transferts d'appels sur occupation ou sur Non réponse ne sont pas activés.
- Vérifiez également le numéro de téléphone vers lequel les appels sont renvoyés.
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/telephone/pas-reception-appel/fc-489-50642
Si cela peut vous aider.