7 réponses
Bonjour
As-tu des messages d'erreur si oui les quels..?
Quel est ton fournisseur d'accès..?
Quelle est la version d'O.U.T.L.O.OK
As-tu des messages d'erreur si oui les quels..?
Quel est ton fournisseur d'accès..?
Quelle est la version d'O.U.T.L.O.OK
Merci de ta réponse..J'ai outlook 6 et mon fournisseur est neuf; Le message que je reçois , est : outlook n'est pas figuré correctement. J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas car ça bloque quand c'est au tour de la messagerie d'être configurée. Voilà!!!
outlook n'est pas figuré correctement.
Bonjour
Je ne connais pas ce type de message.
Mais est ce que ta page outlook s'ouvre..?
Essaye quand même ceci :
Dans ton naviguateur / outils / options internet / programmes / courrier electronique...."Outlook express"
Bonjour
Je ne connais pas ce type de message.
Mais est ce que ta page outlook s'ouvre..?
Essaye quand même ceci :
Dans ton naviguateur / outils / options internet / programmes / courrier electronique...."Outlook express"
bonjour,
outlook n'est pas configuré correctement , est-ce que tu as bien configuré les codes POP 3 et SMTP avec les codes que t'a envoyé ton FAI !
outlook n'est pas configuré correctement , est-ce que tu as bien configuré les codes POP 3 et SMTP avec les codes que t'a envoyé ton FAI !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Outlook n'est pas configuré correctement , est-ce que tu as bien configuré les codes POP 3 et SMTP avec les codes que t'a envoyé ton FAI !
Dans ce genre de problème outlook indique des problèmes de pop / smtp / erreur serveur...
Avec des messages bien spécifique...
Mais pas outlook non configuré.
Est ce qu'OUTlook s'ouvre.???
Dans ce genre de problème outlook indique des problèmes de pop / smtp / erreur serveur...
Avec des messages bien spécifique...
Mais pas outlook non configuré.
Est ce qu'OUTlook s'ouvre.???