Probléme avec outloàck

felicie -  
 félicie3 -
Bonjour,
Je peux ouvrir ma boite outloock express mais je ne peux pas envoyer de confimation , ouvrir ma liste d'adresses ou encore envoyer des messages..De quel problème pourrait-il s'agir? Merci de votre aide

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

As-tu des messages d'erreur si oui les quels..?

Quel est ton fournisseur d'accès..?

Quelle est la version d'O.U.T.L.O.OK
0
felicie

Merci de ta réponse..J'ai outlook 6 et mon fournisseur est neuf; Le message que je reçois , est : outlook n'est pas figuré correctement. J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas car ça bloque quand c'est au tour de la messagerie d'être configurée. Voilà!!!
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

outlook n'est pas figuré correctement.

Bonjour

Je ne connais pas ce type de message.

Mais est ce que ta page outlook s'ouvre..?

Essaye quand même ceci :

Dans ton naviguateur / outils / options internet / programmes / courrier electronique...."Outlook express"
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

outlook n'est pas configuré correctement , est-ce que tu as bien configuré les codes POP 3 et SMTP avec les codes que t'a envoyé ton FAI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Outlook n'est pas configuré correctement , est-ce que tu as bien configuré les codes POP 3 et SMTP avec les codes que t'a envoyé ton FAI !

Dans ce genre de problème outlook indique des problèmes de pop / smtp / erreur serveur...
Avec des messages bien spécifique...

Mais pas outlook non configuré.

Est ce qu'OUTlook s'ouvre.???
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

exact , tiens pour télécharger outlook : ICI

0
félicie3

Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer de télécharger outlook Félicie
0