Probléme avec outloàck
felicie
-
félicie3 -
félicie3 -
Bonjour,
Je peux ouvrir ma boite outloock express mais je ne peux pas envoyer de confimation , ouvrir ma liste d'adresses ou encore envoyer des messages..De quel problème pourrait-il s'agir? Merci de votre aide
Je peux ouvrir ma boite outloock express mais je ne peux pas envoyer de confimation , ouvrir ma liste d'adresses ou encore envoyer des messages..De quel problème pourrait-il s'agir? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
7 réponses
-
Bonjour
As-tu des messages d'erreur si oui les quels..?
Quel est ton fournisseur d'accès..?
Quelle est la version d'O.U.T.L.O.OK -
Merci de ta réponse..J'ai outlook 6 et mon fournisseur est neuf; Le message que je reçois , est : outlook n'est pas figuré correctement. J'ai réinstallé le logiciel plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas car ça bloque quand c'est au tour de la messagerie d'être configurée. Voilà!!!
-
outlook n'est pas figuré correctement.
Bonjour
Je ne connais pas ce type de message.
Mais est ce que ta page outlook s'ouvre..?
Essaye quand même ceci :
Dans ton naviguateur / outils / options internet / programmes / courrier electronique...."Outlook express" -
bonjour,
outlook n'est pas configuré correctement , est-ce que tu as bien configuré les codes POP 3 et SMTP avec les codes que t'a envoyé ton FAI !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Outlook n'est pas configuré correctement , est-ce que tu as bien configuré les codes POP 3 et SMTP avec les codes que t'a envoyé ton FAI !
Dans ce genre de problème outlook indique des problèmes de pop / smtp / erreur serveur...
Avec des messages bien spécifique...
Mais pas outlook non configuré.
Est ce qu'OUTlook s'ouvre.??? -
-