Probleme hal.dll
Résolu/Fermé
lorenzo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros souci, en faite, mon pc portable sony vaio, ne booté plus sur mon windows, donc j'ai décidé de réinstaller le système, via windows 7 en réparent ou en installent sa ne fonctioné pas, les fichier ne se copier pas a l'installation, donc je décide de mettre windows trust, tout se passe bien jusqu'à se que je supprime toute les partitions, et quand j'ai redemarer, pour reinstaler comme je le fait habituellement avec mai pc maison ou portable, la je vois, fichier manquant hal.dll se qui m'empêche par tout les moyens de réinstaller windows xp trust, j'ai mon lecteur integré qui et mort, donc j'installe via un lecteur externe samsung, qui apparemment n'est pas reconnue au démarage, puisque je ne le voi pas apparetre, parcontre dans le bios, j'ai mis en premier ( USB Flash ) donc normalement sa devrai booté sur le lecteur externe USB ??!!! meme si j'ai tout supprimé, au niveaux des particions?
petite précision, j'ai refait une partition au debut en NTFS rapide, et juste apres tout cela, le message du fichier manquant hal.dll.
je sais plus quoi faire, esque vous avais une solution slvplé? parce-que la je vois pas se qui se passe, ésque mon disque dure et mort? ésque mon pc portable et foutu? merci de me le dire quoi faire!!!
petite précision, j'ai refait une partition au debut en NTFS rapide, et juste apres tout cela, le message du fichier manquant hal.dll.
je sais plus quoi faire, esque vous avais une solution slvplé? parce-que la je vois pas se qui se passe, ésque mon disque dure et mort? ésque mon pc portable et foutu? merci de me le dire quoi faire!!!