Google crome???
scarlette o
-
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne suis pas tres caler en informatique et j'evite les techargement sauf necessaire.Je joue a ds jeux sur F.Book et g 1 jeu qui a disparue.L'aide me dit qu'il faut surement telecharger GOOGLE CROME OU firefox ou autre.A quoi sa saire? quesque mon ordi risque ext ext.Besoin d'aide mais ecriver tres explisitement le comment et pourquoi??merci
A voir également:
- Telecharge google crome
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Moi conseiller toi télécharger mozilla firefox car mieux que internet explorer !!! oui oui
C explicite la ^^
C explicite la ^^
Bonjour,
En fait on te dit de télécharger un autre navigateur sans doute parce qu'Internet Explorer (le navigateur sur lequel tu navigues en ce moment) est une pure merde (t'as dit de parler clairement hein :p)
Tandis qu'avec Mozilla Firefox ou Google Chrome, tu n'auras aucun problème de jeu qui disparaissent, ou que sais-je. En tout cas, les bugs dans les autres navigateurs internet sont beaucoup moins présents.
Je te conseille vivement de télécharger Mozilla Firefox, clique ici en dessous:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Sur ce lien que je t'ai envoyé, clique sur "Télécharger" en bleu là, puis sur Exécuter une fois qu'il sera téléchargé.
Lorsque tu l'auras installé, un petit Logo de Mozilla Firefox se mettra sur ton bureau. Essaye avec Mozilla Firefox pour voir si ton problème de jeu est encore présent avec Firefox.
Voilà, si c'est pas clair n'hésite pas.
En fait on te dit de télécharger un autre navigateur sans doute parce qu'Internet Explorer (le navigateur sur lequel tu navigues en ce moment) est une pure merde (t'as dit de parler clairement hein :p)
Tandis qu'avec Mozilla Firefox ou Google Chrome, tu n'auras aucun problème de jeu qui disparaissent, ou que sais-je. En tout cas, les bugs dans les autres navigateurs internet sont beaucoup moins présents.
Je te conseille vivement de télécharger Mozilla Firefox, clique ici en dessous:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Sur ce lien que je t'ai envoyé, clique sur "Télécharger" en bleu là, puis sur Exécuter une fois qu'il sera téléchargé.
Lorsque tu l'auras installé, un petit Logo de Mozilla Firefox se mettra sur ton bureau. Essaye avec Mozilla Firefox pour voir si ton problème de jeu est encore présent avec Firefox.
Voilà, si c'est pas clair n'hésite pas.
merci pour ton aide.mais sa m...trop alors un pote ma reconfigurer a l'origine et ma changer un truc ms pour l'instant je reste comme je suis.Pare contre mon jeux et revenu ds la soiree et aujourd'hui sa c encore barre et comme il ne conait rien a F.BOOK je reste av mon probleme.Je joue a 3 jeux et yen a que 2 ki marche.si tu ty connais ???
Lut,
perso, j'ai essayé le chrome, là je navigue sous le béta4 de Firefox. Conclusion : j'ai viré Google Chrome
perso, j'ai essayé le chrome, là je navigue sous le béta4 de Firefox. Conclusion : j'ai viré Google Chrome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour etre encore + précis: https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/04/16/10/48/56-comptage-des-failles-le-retour