Arnaque sexuel
Résolu
laplanche 1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
6 déc. 2009 à 20:03
jeanphi - 17 juin 2010 à 16:14
jeanphi - 17 juin 2010 à 16:14
A voir également:
- Arnaque sexuel
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
26 réponses
je voudrais dire a tout le monde qu un consulat francais en cote d ivoire ou n impote ou est la pour défendre l interet des francais dans le pays visité et non
de les attaqué en justice et un ambassadeur ne peu intervenir que dans le pays
ou il est mandaté par le president francais et non dans territoire de la france
sinon il est renvoyé et on n extrade pas de francais de leur pays voyons ce sont
des pauvres africains qui nont pas de culture en justice et profite de votre manque d information dite le vous pour une fois en france on va en prison pour des délis fait en france et non dans un pays tiers
les papiers de l ambassade je les ai vu du bidon il ne sage meme pas comment
il resemble et vous tomber dedans
bonne soirée a tous
de les attaqué en justice et un ambassadeur ne peu intervenir que dans le pays
ou il est mandaté par le president francais et non dans territoire de la france
sinon il est renvoyé et on n extrade pas de francais de leur pays voyons ce sont
des pauvres africains qui nont pas de culture en justice et profite de votre manque d information dite le vous pour une fois en france on va en prison pour des délis fait en france et non dans un pays tiers
les papiers de l ambassade je les ai vu du bidon il ne sage meme pas comment
il resemble et vous tomber dedans
bonne soirée a tous
eureka10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
Modifié par eureka10 le 12/04/2010 à 23:32
Modifié par eureka10 le 12/04/2010 à 23:32
Bonjour,
Les arnaques sur les sites c'est mon dada. Alors, une première chose, changez votre adresse msn et le mot de passe, si vous en avez et celle d'email, si vous l'avez donné aussi. Et surtout ne vous en faites pas pour tout ce que vous avez reçu, c'est du bidon. La Côte d'Ivoire et la Russie sont des pays réputés pour les arnaques, alors faites tout ce que je vous ai dit et vous allez voir, rien ne vous arrivera. Amicalement.
Les arnaques sur les sites c'est mon dada. Alors, une première chose, changez votre adresse msn et le mot de passe, si vous en avez et celle d'email, si vous l'avez donné aussi. Et surtout ne vous en faites pas pour tout ce que vous avez reçu, c'est du bidon. La Côte d'Ivoire et la Russie sont des pays réputés pour les arnaques, alors faites tout ce que je vous ai dit et vous allez voir, rien ne vous arrivera. Amicalement.
Bonjour mr..
cet arnaque c'est du vent...reponds a eux qu'il vont se mettre dans leurs ......tu c'est bien..just pour te pomper dtes sous et tu peux aller dormir tranquil.....si un jour les flic qui frappenet a ta port sur le meme sujet.....tu peux en avoir peur...vas te faire dodo.....envoir leur mail je sais quoi a dire avec eux.
cet arnaque c'est du vent...reponds a eux qu'il vont se mettre dans leurs ......tu c'est bien..just pour te pomper dtes sous et tu peux aller dormir tranquil.....si un jour les flic qui frappenet a ta port sur le meme sujet.....tu peux en avoir peur...vas te faire dodo.....envoir leur mail je sais quoi a dire avec eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question