Arnaque sexuel

Résolu
laplanche 1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 20:03
 jeanphi - 17 juin 2010 à 16:14
Bonjour,
je viens sur ce site pour savoir si l'on pourrais me renseigner j'ai 56 ans il y a quelques semaine je parlais avec une jeune femme de cote d'ivoir mais qui me disait habite a lille et qui etais soit disant vendeuse de masques africain et ce depalcais dans toutes la france pour cela et quelle pouvais me rencontre sur la fiche de fouleo etais ecrit qu'elle avait 32 ans donc je ne me suis pas mefié alors nous avonts echanger des message puis elle ma demander si elle pouvais venir me voir mais avant elle voulaios voie des partis demon corp disont intime la premeire foie j'ai pas voulu le faire et pares c'est ce qu'il c'est passé et apres cela je n'ai plus eu de nouvelle d'elle pendant deux ou trois jours mais j'ai recus des message avec papier semblant officiel de cote d'ivoir avec le commandant des amés qui me demande la somme de 2600 euro suous 24 heure ce que je n'est pas fait et donc j'ai recus un dexiemme message qui ressemble a un papier officiel du consulat de frnacais qui me dit qu(il envoie mon dossier au quai d'orsaie a paris pour demander mon extradition vers la cote d'ivoire je ne sais vraiment plus comment faire car je ne dore plus depuis ou tres peux je me rend malade a cause de ceal et en plus cette femme est toujours sur fopuleo sur le pseudo( amie 1 ) sauf quelle n'est plus a lille mais a orleans si'il vous plait dite moi ce que je doit faire et laissez moi des message merçis beaucoup je voudrais que cela s'arrette<car je ne suis pas un pedophile elle disait avoir trente deux ans en fait sur les papiers que j'ai recus elle en a que 17 voila code>Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0</code>

26 réponses

je voudrais dire a tout le monde qu un consulat francais en cote d ivoire ou n impote ou est la pour défendre l interet des francais dans le pays visité et non
de les attaqué en justice et un ambassadeur ne peu intervenir que dans le pays
ou il est mandaté par le president francais et non dans territoire de la france
sinon il est renvoyé et on n extrade pas de francais de leur pays voyons ce sont
des pauvres africains qui nont pas de culture en justice et profite de votre manque d information dite le vous pour une fois en france on va en prison pour des délis fait en france et non dans un pays tiers
les papiers de l ambassade je les ai vu du bidon il ne sage meme pas comment
il resemble et vous tomber dedans
bonne soirée a tous
0
eureka10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
Modifié par eureka10 le 12/04/2010 à 23:32
Bonjour,
Les arnaques sur les sites c'est mon dada. Alors, une première chose, changez votre adresse msn et le mot de passe, si vous en avez et celle d'email, si vous l'avez donné aussi. Et surtout ne vous en faites pas pour tout ce que vous avez reçu, c'est du bidon. La Côte d'Ivoire et la Russie sont des pays réputés pour les arnaques, alors faites tout ce que je vous ai dit et vous allez voir, rien ne vous arrivera. Amicalement.
0
Bonjour mr..
cet arnaque c'est du vent...reponds a eux qu'il vont se mettre dans leurs ......tu c'est bien..just pour te pomper dtes sous et tu peux aller dormir tranquil.....si un jour les flic qui frappenet a ta port sur le meme sujet.....tu peux en avoir peur...vas te faire dodo.....envoir leur mail je sais quoi a dire avec eux.
0
moi aussi je me suis fait avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitiviers02
27 mai 2010 à 23:54
pour répondre a ton message t'inquiéte pas tu peut dormir tranquille c de la pure arnaque de chez arnaque tu aura jamais rien ces juste pour te soutirer de l'argent a tes frais et dort bien et te laisse pas influençer
0
Pas d'inquiétude c'est une arnaque. Vous pouvez dormir tranquille.
0