Film rippé avec FairUse complet mais en vrac
Fermé
odilou
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
-
6 déc. 2009 à 19:24
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 6 déc. 2009 à 19:34
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 6 déc. 2009 à 19:34
A voir également:
- Film rippé avec FairUse complet mais en vrac
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film titanic complet en français avec utorrent - Forum Musique / Radio / Clip
- 50 nuances de grey film complet en français dailymotion ✓ - Forum Consommation & Internet
- Saw 1 film complet dailymotion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
6 déc. 2009 à 19:34
6 déc. 2009 à 19:34
Bonjour odilou
Je n'ai jamais eu ce souci, j'ai déjà encodé avec FairUse version gratuite à partir d'Image ISO et non du DVD directement.
Une solution alternative, serait de découpé ton fichier puis de la remettre dans le bon ordre avec VirtualDub par exemple ou un autre logiciel capable de faire cela.
Tu as sur ce site entre autres des tutoriels animés t'expliquant les procédures : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Cordialement
Je n'ai jamais eu ce souci, j'ai déjà encodé avec FairUse version gratuite à partir d'Image ISO et non du DVD directement.
Une solution alternative, serait de découpé ton fichier puis de la remettre dans le bon ordre avec VirtualDub par exemple ou un autre logiciel capable de faire cela.
Tu as sur ce site entre autres des tutoriels animés t'expliquant les procédures : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
Cordialement