Film rippé avec FairUse complet mais en vrac

Fermé
odilou Messages postés 31 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 6 déc. 2009 à 19:24
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 6 déc. 2009 à 19:34
Bonjour,
J'ai rippé un de mes dvd avec FairUseWizard pour le compresser en Divx qu'il puisse tenir sur mon lecteur portable. Habituée à la procédure, je n'ai pas fais particulièrement attention lors de l'encodage. Résultat (une première !) le Dvd a été rippé en vrac.... Il commence par la fin, puis zappe sur un autre moment du film etc. pour obtenir un résultat sans queue ni tête. J'ai toutes les séquences mais dans le désordre !!!
Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème et quelle est la solution?
Merci et gros bisous

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
6 déc. 2009 à 19:34
Bonjour odilou

Je n'ai jamais eu ce souci, j'ai déjà encodé avec FairUse version gratuite à partir d'Image ISO et non du DVD directement.
Une solution alternative, serait de découpé ton fichier puis de la remettre dans le bon ordre avec VirtualDub par exemple ou un autre logiciel capable de faire cela.
Tu as sur ce site entre autres des tutoriels animés t'expliquant les procédures : http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Cordialement
0