Mise à jour impossible pack 3

ben4 -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Mon problème est que dès que je fais les mises à jour pack 3, mon ordinateur de redémarre plus. Je suis obligé de passer par le mode sans echec] et prendre un point de restauration.
Qq a t-il rencontré le même problème
Merci si qq à une solution.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut ben4,

tu installes le SP3 avec le CD gravé , ou avec l' exécutable ???

mieux vaut le faire avec Windows Update , en automatique

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
ben4 > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour et merci,
Je fais les mises à jour avec l'exécutable que je refuse depuis un moment, mais comme j'ai des applications qui ne fonctionnement plus.
Sinon, j'ai téléchargé la mise à jour HP indiqué sur la discussion HP.
Je vais refaire la mise à jour Pack 3 si cela ne fonctionne pas...Point de restauration et je continue avec le Pack2
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

bonsoir ben4,

n'installe pas le SP3 avec l'exécutable , laisse faire en mise à jour automatique par update

regarde plutôt à réinstaller les logiciels qui fonctionnent pas ou mal avant

à+
0