[Base de données - MySQL] Livre gratuit

Fermé
Benby - 26 mai 2005 à 01:12
 fati-patty - 17 janv. 2008 à 22:14
Bonsoir à tous !
Je me permets de vous contacter pour la raison suivante : je suis en train de traduire un ouvrage sur les bases de données en général et SQL, MySQL et PHP en particulier. Etant profane en la matière, je crains que ma traduction soit imprécise et que le futur lecteur soit pour le moins déçu. Pour ne rien vous cacher, je nage parfois terriblement ! J'y passe plus de 60 heures par semaine... Etant donné les compétences qui sont les vôtres et l'intérêt que vous portez aux bases de données, certains d'entre vous seraient-ils intéressés par la lecture de certains chapitres (voire un seul par personne), en corrigeant ma piètre prose ? Cela vous permettrait de découvrir en avant-première (avec six mois d'avance) cet ouvrage et moi, cela me permettrait d'offrir au lecteur un ouvrage de qualité. Il y a tant de mauvais livres ! En remerciement, j'espère pouvoir m'arranger pour faire citer votre nom dans le livre (c'est bon pour le CV !) et vous procurer un exemplaire traduit, à la sortie de l'ouvrage.
J'espère que ma bouteille à la mer trouvera une oreille attentive...
Grands mercis à tous par avance et à bientôt j'espère.
Benby
A voir également:

3 réponses

m_makhoukh Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 2
26 mai 2005 à 09:25
Bonjour,
vous pourriez me l'envoyer et je ferais de mon possible de le lire en fct du temps bien sur.

merci
0
Merci pour votre réponse ! Voici mon adresse e mail pour que vous puissiez m'y contacter : agnes at letourneur point net. Je vous donnerai l'index et vous pourrez choisir le chapitre qui vous intéresse... Merci d'avance !
Benby
0
Salut Benby,

En ce qui cincerne la traduction du livre, je peux t'aider si tu veux.
Envoie moi la traduction et je fairais de mon mieux de finaliser la lecture et la corretion.

Merci
0
j'ai un exposé sur le modéle conceptuel le modéle logique et le modéle physique du bse de données
0