Probleme mail ou pc

Résolu
kolko Messages postés 82 Statut Membre -  
kolko Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
ja i msn messenger avec contact ca fonctionne tres bien mais des que j ouvre ma boite mail c celle de mon pere qui s ouvre
on arrive pas a reparer ce probleme meme en telechargeant a nouveau wind live messen ou alors en creant un nouveau compte c touours pareil
mon pere ave fait une manip et ne sait plus ce qu il a fait

aidez nous j attends des reponses pour du taf

c urgent
merci a toutes et tous
A voir également:

27 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bon il y a encore une autre solution pour accéder à ta boite hotmail.

Est-ce que tu as Windows Live Mail ou Outlook Express ?
0
kolko Messages postés 82 Statut Membre

comment je l esais , outlock non c sur mais l autre peut eter comment je vais dedans
je sais je suis chiant mais je suis emmerder j attends des reponses pour u taf alors ca m enerve
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Menu démarrer puis Live Mail.
0

j ai trouve mais c une sorte de outlock
il me demande si je veux que ca devienne mon adresse principal moi je veux pas je veux juste ouvrir ma boite messsenger
qd tu lance ton compte messenger y a une fenetre aujordhui de msn avec differents onglets quise lancent en meme temps que mon copmpte et la dans l onglet hotmail apparait mes messages de ma boit e et qd je veux cliquer sur un messages pour l ouvrir ca me marque impossible et c celle de monpere qui souvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait que je vois de mes yeux ce qui se passe exactement.
Je vais te faire une proposition, regarde tes messages privés ( l'enveloppe en haut de la page )
0

Peux-tu me répondre stp ?
0

desole mais je ne peux pas
qu est ce qu pourrait s tetre passe pour en arrivezre a cette mauvais emanip de mon pere,
0