PC Portable qui CHAUFFE Trop !!!
midna
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon pc portable (acer aspire 7720G)
Dès que je lance un jeu type World of Warcraft, ou Aion, il se met à chauffer d'un coup ( limite brulant ^^)et au bout d'une dixaine de minutes de jeu, mon Pc s'éteins tout seul.
Je sais que pour jouer à des jeux en ligne, le Pc portable, il y a mieux. Mais au début cela marchais très bien.
quelles peuvent être les causes de ces plantages,
Et du fait que mon Pc chauffe comme çà ?
Je suis nouvelle sur le forum et disons que l'informatique et moi.....ben euh..... :$
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un gros soucis avec mon pc portable (acer aspire 7720G)
Dès que je lance un jeu type World of Warcraft, ou Aion, il se met à chauffer d'un coup ( limite brulant ^^)et au bout d'une dixaine de minutes de jeu, mon Pc s'éteins tout seul.
Je sais que pour jouer à des jeux en ligne, le Pc portable, il y a mieux. Mais au début cela marchais très bien.
quelles peuvent être les causes de ces plantages,
Et du fait que mon Pc chauffe comme çà ?
Je suis nouvelle sur le forum et disons que l'informatique et moi.....ben euh..... :$
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- PC Portable qui CHAUFFE Trop !!!
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
17 réponses
Salut , moi ça me fait pareil . Il chauffe trop aussi =/ J'ai vu à auchan dans le rayon informatique , que Microsoft avaient fait des genre de plaque ventilo pour Ordi portable .. Tu peut essayer ça pour le refroidir :)
bonjour
on l'à dit et répété , qu'un portable n'est pas fait pour les jeux .
et si ton pc chauffe en jouant , cela est dût a ta configuration matérielle trop faible .
on l'à dit et répété , qu'un portable n'est pas fait pour les jeux .
et si ton pc chauffe en jouant , cela est dût a ta configuration matérielle trop faible .
Il se peut qu'il y ait trop de poussière dans ton ordinateur, ce qui empêche l'air de passer, et donc le réchauffe, au point même que ton ordinateur se coupe pour éviter la surchauffe.
Il faudrait passer un bon coup de dépoussiérant.
Il faudrait passer un bon coup de dépoussiérant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Commence par supprimer tous les logiciels que tu n'utilisent plus aprés télécharge Ccleaner et lance un nettoyage du disque dur ainsi que du registre aprés si y chauffe encore trop c'est qu'il y a trop de poussiére dans ton PC et/ou que le ventilateur du CPU ne tourne plus et donc ton PC chauffe.
Evidamment, ma réponse est complétement loufoque !
Mais beaucoup de personne le recommande, notamment que j'ai appris cela venant d'une personne qui travaillait à Darty :)
Mais beaucoup de personne le recommande, notamment que j'ai appris cela venant d'une personne qui travaillait à Darty :)
Effectivement Eddy69 , sa ne résoudera rien !
Moi quand mon Pc est commence à devenir chaud, je met un bouquin en dessous .
Sinon mon bureau serait fondu O_O
Moi quand mon Pc est commence à devenir chaud, je met un bouquin en dessous .
Sinon mon bureau serait fondu O_O
Merci pour vos réponses :)
Je sais que les Pc portable ce n'es pas le top pour les jeux en ligne, je l'ai dis...mais j'essaie de faire avec ce que j'ai en attendant un "vrai".
Je pense aussi qu'il a besoin d'un bon coup de dépoussiérant.
Un ami m'a parlé aussi d'ouvrir carrément, le dessus du Pc portable, au niveau du clavier, parait il qu'il chauffe moin après.
( Si l'idée est con, merci de ne pas s'en prendre à moi :)
Je ne connaissais pas les "plaques ventilos" mais je vais me renseigner la dessus car je pense que sa pourrais bien aider ;)
Je sais que les Pc portable ce n'es pas le top pour les jeux en ligne, je l'ai dis...mais j'essaie de faire avec ce que j'ai en attendant un "vrai".
Je pense aussi qu'il a besoin d'un bon coup de dépoussiérant.
Un ami m'a parlé aussi d'ouvrir carrément, le dessus du Pc portable, au niveau du clavier, parait il qu'il chauffe moin après.
( Si l'idée est con, merci de ne pas s'en prendre à moi :)
Je ne connaissais pas les "plaques ventilos" mais je vais me renseigner la dessus car je pense que sa pourrais bien aider ;)
C'est vrai faire un Ccleaner et tous le reste ne résous rien mais sa peut aider a enlevé tous les fichier temporraire qui font travaillé le disque dur plus que ce qu'il devrait faire et donc sa fait chauffer le PC, tu peut même faire un CHKDSK et une défragmentation du disque dur et regarde les mise a jours via Windows Update, aprés les pc portable c'est vrai ne sont pas fait pour les jeux vidéos.
Je vais tester Ccleaner etc.. et je vais voir s'il y a des ameliorations niveaux surchauffe. Merci pour vos conseils :)
Moi j'ai un Fujistu Siemens , et niveau surchauffe, il s'éteint tout seul au bout de 6 heures 30 de navigation !
Ne me repprochez pas d'être trop sur l'ordi :P
Ne me repprochez pas d'être trop sur l'ordi :P