Loading du jeu litérati de yahoo

Fermé
Goual - 25 mai 2005 à 23:49
 Janou - 8 août 2011 à 23:17
bonjour
il m'est impossible d'ouvrir le jeu litérati de yahoo, sous windows xp
depuis ma machine.

merci d'avance
A voir également:

13 réponses

salut nous aussi on ne pe plus jouer a ce jeu (literati) tres interessant ce jeu nous arrivons plus a y aller comment faire
6
bonsoir ...moi aussi au jeu je ne me sent pas seul il y'a quelqu'un qui abuse de mon tirage....de mes lettres....de cette belle langue ....et de mon temps depuis plus de 3 ans....a tout le monde ...AU SECOURS....en particulier yahoo jeux
0
Pourquoi ! Je ne peux pas jouer a Literati avec IPad, alors que je joue sur un ordinateur Apple?
0
bonjour

moi aussi je n'y arrive pas, jai meme reconfigurer yahoo messenger, ca n' a rien fait, ca manque, merci de pouvoir faire le nécessaire....
2
bonjour

merci d'avoir répondu à mon message, ça ne marche pas pour moi parfois seulement, je pense que c"est un probleme au niveau de yahoo, ou c'est un probleme de connexion


à plus et merci
0
carbonneau gilles > Djamel
24 mai 2007 à 21:30
gillo-s 24 mai 2007
Bonjour
Depuis hier je ne suis plus capable d'accéder au jeu de litérati, j'envoie des messages a Yahoo mais pas de réponse que faire????
0
said > Djamel
1 juin 2007 à 21:48
je n'arrive pas à accéder au jeu de literati ! j'ai réinstallé le Messenger yahoo et meme Java mais rien àfaire !
0
bonjour
moi ausssi j'ai des problemes.
Je me connecte sur yahoo jeu et en haut ou il y a recherche j'ecris jeux de lettres yahoo et une page s'ouvre tu clique su le lien du haut
1
hamawaai2006
1 oct. 2007 à 18:33
bonsoir...en reponse a ta question sans l'installation du java impossible d'acceder...a+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Severinaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
25 nov. 2007 à 17:04
comment fais ton pour jouer au scrable :(
0
g 1 iphone et quand je me connecte sur yahoo je ne peux pas jouer a literati ni a aucun autre jeux est ce que quelqu un pourrais m aider .MERCI
0
je ne sais plus jouer as literati je n arrive pas a y acceder merci
0
bonj a vous moi j ai le meme probleme car moi j ai la salle met apres je ne vois pas les candidats qui sont dans la salle veuiller maider svp car je joue souv mc beaucoup pour votre aide
0
Mary-Lyse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 03:49
Je ne peux pllus ouvrir les jeux de Yahoo. Hier je n'avais aucun problême, et en ouvrant ce matin, pas moyen d'entrer. Dès que je clique sur Literati, Pyramides, Domino, etc... la page devient blanche.
C'est le seul endroit où j'ai des problêmes, et c'est celui dont je me servais le plus souvent.
J'utilise Windows XP familial.
Merci à l'avance.
0
Impossible de joindre literati
0
Impossible joindre LITERATI
0
changez de jeux !!!!!!
0
fleurjeanine
14 août 2010 à 23:50
bonjour!
depuis j'ai change mon oridnateur neuf, et je n'arriverais pluis y aller joue au literati a cause de la jave mais j'ai essayer faire telecharcher le java , pas moyen de joue grrrrr alors comment on fait pour joue , aide moi svp je vous remercie pas avance avec mes sincieres salutations distingues fleurjeanine08
0