Transfert gros fichiers sur serveur FTP

Résolu/Fermé
patrick59 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 25 mai 2005 à 23:02
 vv - 6 avril 2010 à 17:54
Bonjour,
Etant abonné chez free (adsl 1024/256 théorique), et disposant d'un hébergement pour mes pages persos de 1Go. , j'utilise le logiciel LeechFtp pour déposer mes pages web. Tout marche bien lorsque j'y transfère de petits fichiers, mais pour des fichiers de 150 Mo environs (ex: vidéo format .mpg), la procédure s'arrète lorsque le transfert atteint 50 Mo. environ, et ce après plusieurs essais.
y aurait-il quelqu'un pour me renseigner ?
d'avance, Merci !

13 réponses

Perso je viens de transférer 113,5MO après un echec avec FTPExpert via un ftp Free...
7
krodelabestiole Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 5
16 juin 2005 à 17:30
avec bali ftp on peut upload des fichiers depassant en taille la limite autorisé (il faut peut etre activer le php pour ton compte free : http://subscribe.free.fr/acces/createbase.html )

[quote]Par exemple, chez Free, vous ne pouvez envoyer de fichier plus gros que 50 Mo. Si vous avez un fichier vidéo de 80 Mo, vous ne pouvez pas le transférer, la connexion est coupée par Free une fois la taille maxi atteinte. Avec Bali FTP, vous allez pouvoir transférer ce fichier, car il est capable de le morceler pour le transfert, puis de "recoler" les morceaux sur le serveur. L'opération est transparente pour vous.[/quote]

http://www.baliciel.com/baliftp.htm
3
Bonjour tous,
Pour transférer vos fichiers volumineux, vous pouvez essayer ce service : http://neoftp.neocles.com

C'est le service de démonstration d'un service payant. Il a l'avantage d'être gratuit .. pour le moment ;-p
0
Redfire Messages postés 33 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
3 oct. 2005 à 17:44
J'ai exactement ce probleme (celui pour free)
Ton lien pour bali ftp est mort. En as tu un autre à nous proposer stp tu nous rendrez ENORME service !
Merci d'avance.
Adrien
0
phakso > Redfire Messages postés 33 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
13 nov. 2005 à 15:52
0
ptitdino Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 2
26 févr. 2006 à 21:35
je suis moi aussi chez free et je souhaite transférer des fichiers vidéo alors que j'ai installé phpweb gallery
comment puis je faire ?
merci
2
si vous avez une solution, n'hésitez pas a poster, car perso, j'aimerais bien déposer une vidéo de 1 go.

C'est plus pratique que de faire un rar de 10 mo a chaque fois...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" Une session FTP ne peut exceder 2 heures." pour free
2
Lnc [Eowynn]
20 avril 2007 à 08:31
Sur free, j'arrive en envoyer un peu plus de 650 Mo (Nombreuse tentative avant reussite ^^)
Le soucis c'est que dans la plupart des cas la connexion coupe.
J'envoie a 106 KB/s, Si ca tiens deux heures, c'est bon :)
Donc Envoyez de nuit, ne lancez que ca et redemarez modem + ordi avant. Il n'y as pas de raison pour que ca ne passe pas.
2
Peut-être que tu ne peux pas transferer plus que 50 Mo par heure où quelque chose de même. Renseigne toi. Moi c'est sa aussi qui m'est arriver.
1
Bonjour a tous je suis victime du fameux probleme correspondant a l'erreur 500 vous ne pouvez venir ici... mais la n'est pa la discution et c'est pourquoi je sui tombé sur ce topic : Je suis justement allé faire un tour sur la faq de free. Voila la réponse que j'y ai trouvée :

" Quelle est la taille maximale d'un fichier ? Mise à jour le: 07/02/2006 09:45 Vu 17062 fois
Il y a deux paramètres qui gèrent la limite de taille d'un fichier sur un compte Pages Persos :

Une session FTP ne peut exceder une heure.

La taille maximale déposable par FTP est de 80Mo.

Attention
Ces limites sont suceptibles d'etre modifiées à tout moment sans aucun préavis, afin de garantir le bon fonctionnement des serveurs." voila j'espere avoir contribué a la résolution de votre probleme.
1
où avez vous trouvé ces infos sur les tailles maxi de fichier sur Free ?
merci de me mettre le lien, ça m'interesse
1
Sinon il y a aussi Nextsend pour envoyer les gros fichiers à vos contacts > http://www.nextsend.com

C'est une bonne solution éfficace et gratuite ;)
1
nonolenaufragé Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
29 mai 2009 à 12:11
Ou alors vous pouvez découper vos vidéos en plusieurs parties.
Y'a forcément un logiciel pour faire ça.
1
latifa.latifa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 1
14 oct. 2009 à 23:16
Bonjour,
j ai transferé les fichiers de m site web au serveur mé j sais pas comment faire l mise a jours de site dèja hébérgé j n comprent rien aidez-moi s il vous plait
1
Avec PostFiles ou iExtranet d'Oodrive , la solution est toute trouvée.

Virgini aKoenig
tel 06 70 76 03 63
1