Déréférencer un site internet

Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je voudrais déréférencer un site internet de google.
C'est un site que j'ai créé sur pages oranges,

donc voilà comment faire ??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre 169

Re,

Moi je voudrais l'enlever de google ! (suppression du site)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Justement, 12 seconde de recherche sur google...voir cette page
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

oui mais ...
https://support.google.com/websearch/troubleshooter/3111061?hl=fr&visit_id=637166108671218301-2149737105&rd=2
Accédez à notre outil de demande de suppression de page Web et connectez-vous à votre compte Google.

encore faut-il avoir cet accès
sinon la meilleure solution : tout effacer et les choses se feront petit à petit ... :-)
(le monde à l'envers .....)
de plus :
 Utilisez l'outil de suppression d'URL pour demander la suppression d'informations de nos résultats de recherche (pages Web et images). Vous pouvez utiliser cet outil pour demander les types de suppression suivants :

* Supprimer les pages Web périmées ou manquantes.
    * Supprimez des informations ou des images.
    * Signalez tout contenu inapproprié apparaissant dans les résultats filtrés SafeSearch.

là ça en rebute plus d'un car si des pages existent elles sont quand même prises ...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

On dit référencer un site :-)
il faut attendre, SI votre site est fréquenté il s'indexera tout seul...
-2