HELP! Police + icônes énormes après formatage

Petite Clic -  
 Eddy69 -
Bonjour,
Je suis très très énervée !!!
Après avoir formaté mon pc pour la 1ère fois avec le CD vista fourni, la police et les icônes sont devenues énormes.
C'est hallucinant !
Je n'arrive même plus à avoir accès aux cases pour choisir /OK/ANNULER/APPLIQUER/.
Elles sont trop bas ! C'est vraiment limite pour y accéder.
Je cherche un peu partout mais je ne trouve pas.
Là où j'ai accès à la taille de la police, le réglage est sur 96ppp. Possibilité d'agrandir mais pas de réduire.
J'ai lu sur le net qu'il y a moyen de changer des "trucs" genre KEY mais je n'y comprends rien et je ne sais pas où cela se trouve.
Pouvez-vous m'aider rapidement ?
Il m'est impossible de travailler dans des conditions pareilles. C'est atroce !
Même mon volet Windows affiche une horloge et autres widgets en format énorme.
Un tout grand merci de votre aide.
Bonne Saint-Nicolas LOL.
A voir également:

5 réponses

Eddy69

Salut. Est ce que tu as pensé a ré installé le pilote de ta carte graphique?
0
Petite Clic

Ah !!! Bonne question ;o)
En fait, j'ai un CD "Application et Support-Disc".
Je l'ai ouvert mais il ne démarre pas les installations des drivers lui-même et il y a tellement de trucs différents que je n'ai pas tout mis.
Qu'est-ce que je dois choisir ?
J'ai remarqué, par exemple, que le pc refuse de mettre un écran de veille.
Il y a un message d'erreur concernant la carte vidéo je pense.
Pas d'inquiétude si je ne réponds pas de suite, je fais plusieurs choses en même temps.
Merci à toi.
0
Eddy69

Est ce que tu peut me dire la marque de ta carte graphique aprés je cherche le site internet ou le téléchargé et tu n'aura plus qu'a téléchargé le pilote.
0
Petite Clic

Voilà, pour plus de facilité, je t'ai trouvé la pub du pc à l'achat en 2008.
https://www.medion.com/de/shop
Tu trouveras là tous les renseignements techniques.
Peux-tu me dire s'il y a d'autres pilotes qui seraient utiles à installer ?
Un tout grand merci de m'accorder un peu de ton temps ;o)
0
Eddy69

Je croie que c'est celui la comme pilote : https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html et avant regarde dans désintaller un programme si il y a le pilote de ta carte graphique. Voila.
0
Petite Clic

Bonjour.
Merci de ta réponse et désolée du retard de réponse.
J'ai d'autres soucis survenus sur le pc et je me demande si je ne vais pas devoir re-formater !!!

Par moment, le pc refuse d'ouvrir ma session administrateur avec un message d'erreur :

"Echec de l'ouverture de session par le service de notification d'événements système. Interface inconnue."

J'ignore le problème.
Une page noire reste en stand by et ma seule possibilité d'accès pour fermer tout est "CTRL+DELETE+ALT".

J'ai cru voir un moment un blocage au niveau des mises à jour Windows ...
Je n'y comprends rien.
J'ai formaté dimanche et à l'exception de la modification de la police, cela fonctionnait nickel jusqu'à ce matin.

Tu y comprends quelquechose, toi ?

Merci encore.
Bonne journée.
0
Eddy69

A vrai dire c'est bizarre a mon avis tu aurait mieux fait de tous reformater aprés tu installe avast comme antivirus (par exemple) et aprés tu fait les mise a jours via Windows Update.
0
Petite Clic

Bonsoir,
Je pense aussi que je vais devoir reformater à nouveau. Pfff. Pénible !
Tu aimes avast ? J'avais un jour lu un comparatif très complet entre avast et antivir et antivir était sorti vainqueur.
J'avais suivi le mouvement.
Je ne connais donc pas avast ... ;o)
Bonne soirée à toi.
Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Je te conseil de faire un re formattage car vue les problème que tu as sa ne fait que empirer et oui je connait Avast est je pense qui les quand même beaucoup mieux que antivir.
0