Robots
miss_lol
-
miss_lol Messages postés 1 Statut Membre -
miss_lol Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des adresses de contacts imaginaires si j'ose dire plus appeler robots ou bot pour msn ( 2009 ) qui puissent parler comme des humains ( ou presque ) por passer le temps !! mdr
merci d'avance
Miss LoL
Je voudrais savoir si vous connaissez des adresses de contacts imaginaires si j'ose dire plus appeler robots ou bot pour msn ( 2009 ) qui puissent parler comme des humains ( ou presque ) por passer le temps !! mdr
merci d'avance
Miss LoL
A voir également:
- Robots
- Robots - Guide
- Meilleurs robots aspirateurs laveurs - Guide
- Les nouveaux robots aspirateurs de Roborock veulent en boucher un coin - Accueil - Objets connectés
- La Chine va utiliser des chiens robots armés de mitrailleuses et contrôlés par IA - Guide
4 réponses
_____________L E S___R O B O T S____E N____F R A N C A I S_____________
fr.encarta@botmetro.net
Le robot le plus célèbre : Encarta réponses instantanées.
doctorlove@laura.be
Docteur Love est un robot qui parle d'amour, de sexualité, etc...
astro@botmetro.net
Ce robot te dit ton horoscope
et tu peux lui poser toute sorte de question qui ont un rapport avec la voyance.
secretarybot@hotmail.com
Une secrétaire... si ça serai pas un robot j'aurai dit que c'était une blonde...
avendrealouer@hotmail.com
Un agent immobilier pas très intelligent ^;^
Alienchat@hotmail.fr
Un robot pour parler avec des aliens...
ray.lepositiveur@hotmail.fr
Pas testé.
tu a juste a rentré leur adresse sur msn perso jen ai tester aucun
jai trouver sa sur un site ki sapelle messenger mania ou un truc dans le genre je ne sais plus
fr.encarta@botmetro.net
Le robot le plus célèbre : Encarta réponses instantanées.
doctorlove@laura.be
Docteur Love est un robot qui parle d'amour, de sexualité, etc...
astro@botmetro.net
Ce robot te dit ton horoscope
et tu peux lui poser toute sorte de question qui ont un rapport avec la voyance.
secretarybot@hotmail.com
Une secrétaire... si ça serai pas un robot j'aurai dit que c'était une blonde...
avendrealouer@hotmail.com
Un agent immobilier pas très intelligent ^;^
Alienchat@hotmail.fr
Un robot pour parler avec des aliens...
ray.lepositiveur@hotmail.fr
Pas testé.
tu a juste a rentré leur adresse sur msn perso jen ai tester aucun
jai trouver sa sur un site ki sapelle messenger mania ou un truc dans le genre je ne sais plus
miss_lol
Merci pour ta reponse melmel51 , aurai t-il d'autres adressse ?
bah je vais chercher normalement google est mon meilleur ami^^tu pourrai me dire si tu en a essayer si c pa mal ???
Oui j'ai essayer la secretaire ( secretarybot@hotmail.fr ) mais en fait elle discute que en Anglais mais en Français elle sert juste de calculatrice enfin des trucs comme sa quoi !! C'est un secretaire !!! J'ai aussi essayer les aliens ( alienchat@hotmail.fr ) mais je sais pas il ne marchais pas ... il etait pas en ligne et il ne repondais pas ... J'ai aussi essayer avendrealouer@hotmail.com mais cetait pareille !!!! ^^