Choix alimentation
rottoto26
-
rottoto26 -
rottoto26 -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une config que je suis en train de recevoir je vous la donne:
-Processeur 2 Quad Q9400(2.66GHz) + ventilo,Socket 775,v. boite,Intel
-Carte mère P5QL-PRO,Socket 775,Asus
-Carte graphique Geforce GTX-275,PCI-E2,896Mo,Gainward
-Kit dual channel DDR2,2 x 2 Go,PC2-8500,CAS 5,XMS2,Corsair
-Graveur DVD SH-223L,22X,SATA,Samsung
-Disque dur Barracuda 7200.12,500Go.7200tpm,buffer 16Mo,SATA II,Seagate
-Moniteur TFT SyncMaster P2250,21.5" Full HD,16/9,2 ms,Samsung
-Haut parleur LS21 2.1,Stereo Speaker,Logitech
-Boitier moyen tour Sonata III,500 W,Antec
Ma question est donc pensez vous que l'alimentation fourni avec le boitier Sonata III de 500 W sera suffisante,est ce que je ne prend pas un peu trop de risques ?Et par la meme occasion donnez votre avis sur cette config meme si tout est déja acheter vos avis ne seront pas de trop.(Je précise meme si ça n'a aucune utilité que mon clavier et ma souris sont de marque Logitech.
Merçi d'avance pour vos réponses,bonne journée.
Voila j'ai acheté une config que je suis en train de recevoir je vous la donne:
-Processeur 2 Quad Q9400(2.66GHz) + ventilo,Socket 775,v. boite,Intel
-Carte mère P5QL-PRO,Socket 775,Asus
-Carte graphique Geforce GTX-275,PCI-E2,896Mo,Gainward
-Kit dual channel DDR2,2 x 2 Go,PC2-8500,CAS 5,XMS2,Corsair
-Graveur DVD SH-223L,22X,SATA,Samsung
-Disque dur Barracuda 7200.12,500Go.7200tpm,buffer 16Mo,SATA II,Seagate
-Moniteur TFT SyncMaster P2250,21.5" Full HD,16/9,2 ms,Samsung
-Haut parleur LS21 2.1,Stereo Speaker,Logitech
-Boitier moyen tour Sonata III,500 W,Antec
Ma question est donc pensez vous que l'alimentation fourni avec le boitier Sonata III de 500 W sera suffisante,est ce que je ne prend pas un peu trop de risques ?Et par la meme occasion donnez votre avis sur cette config meme si tout est déja acheter vos avis ne seront pas de trop.(Je précise meme si ça n'a aucune utilité que mon clavier et ma souris sont de marque Logitech.
Merçi d'avance pour vos réponses,bonne journée.
9 réponses
Merçi pour ta réponse,je veux vraiment prendre aucun risques car à 879euros le PC tu me comprendra...Que pense tu de cette config pour le prix que j'ai payé y avait il moyen de faire mieux pour ce tarif ?
Non, ton PC est super pour ce tarif, et tient la route pour les prochains jeux qui vont sortir ;)
Si tu compte faire de l'overclocking, remplace seulement le ventilo intel qui n'est pas très performant dans ce domaine
Si tu compte faire de l'overclocking, remplace seulement le ventilo intel qui n'est pas très performant dans ce domaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay,merçi bien j'ai hésité à prendre un proc i5,et de mettre de la ddr3 sachant qu'il fallait changer la carte mère,et également à mettre une ATI 5870 qui gère directx 11,car la différence de prix n'aurai pas été énorme mais j'ai priviligié un bon quad core qui à fait ses preuves,et la ddr3 ne me faisait pas gagner en perfs donc bon...pour la carte graphique je pense que j'ai le temps de voir venir avant de devoir la changer pour directx 11 sachant que déja pas bcp de jeux gère directx 10.Voila.
Une dernière question,j'ai un doute sur le fait que ma gtx275 rentre dans le boitier Sonata III ? Sinon d'autre avis sur ma config ?
Pour l'alimentation , sur le site asus il y a un logiciel , où tu renseignes tout ton materiel et il te fait le bilan ,te donne l'alim minimum necessaire.