Vol de portable

Nico -  
 tomatoketchupalailfrais -
Bonjour,
J'ai fais une soirée avant hier, j'avais mon portable dans la poche de ma veste qui est une poche ouverte(sans fermeture)...la veste que j'avais en boule sur la banquette.Bref,une fois parti je me suis apercu que mon portable n'était plus dans ma poche.Est il tombé sur la banquette? ou ailleur je n'en sais rien.Le lendemain jy suis reparti pour demander.RIEN na était trouvé.
Sachant que je n'ai pas noté avant mon numéro Imei, mais que j'ai une assurance de 9€ par mois, comment dois je faire pour résilier et reprendre un autre abonnement + portable?
Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Résilier non, tu ne pourras pas. Ce n'est pas une clause valable pour résilier le vol. Par contre vas porter plainte aux flics et fais toi bloquer ton tél de suite. Ton numéro IMEI, tu dois logiquemlent le trouver sur la boite de ton tél ou sur ta facture ou encore sur l'avenant ou sur le contrat.
0
Nico

Merci pour vos réponses!
Nico
0
tomatoketchupalailfrais

La déclaration de vol à la police c'est une obligation pour l'assurance, ou de perte si tu n'es pas sûr. Tu peux aussi déclarer le vol sur http://www.vol-ordinateur-portable.com mais si tu ne comptes pas le retrouver cela n'est pas la peine.
0