Mon ecran ne s allume pas au demarrage

philippe67200 Messages postés 4 Statut Membre -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
mon ecran met a peu pres 3h avant de s'allumer,la lumiere verte apparait des le demarrage du pc,mais l ecran reste noir,je dois toujours eteindre et rallumer le pc,pour essayer d'avoir l image,pouvez vous m'aider,merci.
A voir également:

6 réponses

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

non je n'ai pas trouvé cela me l'a refait au demarrage du pc ce matin encore une fois ... je l'ai debranché au niveau prise secteur puis rebranché et ça a marché... mais c'est bizarre car quand je redemarre le pc cela ne me le fait pas... mais seulement quand je le demarre disons le lendemain c'est a dire quand le pc est eteint assez longtemps ...
1
stoutch

moi aussi ,des qu il refroidit il a du mal a s'allumer
0
Titoulechien

est ce que le retroeclairage marche meme quand l'ecarn est noir ?
0
philippe67200 Messages postés 4 Statut Membre

salut qu'appele tu retroeclairage,desolé,je suis pas trop calé en informatique a+
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

la meme chose m'arrive quand j'allmue mon pc mon ecran reste noir je ne vois pas mon bureau apparaitre !! pourtant l'ecran est sous tension et je dois le debrancher du secteur et le rebrancher plusieurs fois pour que l'image apparaisse !!
0
stoutch

salut,tu as trouvé une solution?
0

pareil pour moi... il se rallume nikel on va dire 10 min apres que j'ai eteins le pc ... mais le lendemain ben non alors que le voyant de l'ecran est au vert mais pas d'image... et aujourdhui j'ai du le debrancher et rebrancher au moins 15 fois pour qu'il remarche !! c'est soulant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

Ciao.Souvent c'est du aux Rams(elles ne sont plus bonnes) ou souvent la carte ne tient plus ou le processeur donc el sèd e emporte avec el 1 dega materiels(les RAMS ou autres choses) si vs changez les Rams e ca tourne normalement vs etes sauvé mais ds le cas ou vs les changez e le pc marche kelke fois c'e du à la carte mere ou processeur......(mauvaise santé)
0

on a rien compris a ta reponse !!! essaie d'etre plus explicite !! qu'est ce qu'a avoir la ram avec l'ecran du pc ??
0