Ajout d'un 2 ème disque dur interne
stephen69
Messages postés
93
Statut
Membre
-
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
Salut à tous
J'ai un pc windows millenium ,850 giga,pentium III, avec un disque dur de 13 go et j'aimerai rajouter un autre disque dur de 80 go , pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? y a t'il un reglage du bios à éffectuer?est-ce normal que le disque dur m'a été vendu sans logiciel? étant donner que j'ai une alimentation de 145w , n'est ce pas un peu juste ? merci
J'ai un pc windows millenium ,850 giga,pentium III, avec un disque dur de 13 go et j'aimerai rajouter un autre disque dur de 80 go , pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? y a t'il un reglage du bios à éffectuer?est-ce normal que le disque dur m'a été vendu sans logiciel? étant donner que j'ai une alimentation de 145w , n'est ce pas un peu juste ? merci
A voir également:
- Ajout d'un 2 ème disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Je pense perso que si tu as plusieur périphériques que 145w...c juste unpeu.
Le logiciel n'est pas obligatoire pour un DD habituellement.
Dit moi a quel vitesse tourne ton ancien DD et le nouveau s.t.p. ex: 5400 trm ...7400?Pour savoir lequelnous allons placer en Maitre ou Esclave?
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Le logiciel n'est pas obligatoire pour un DD habituellement.
Dit moi a quel vitesse tourne ton ancien DD et le nouveau s.t.p. ex: 5400 trm ...7400?Pour savoir lequelnous allons placer en Maitre ou Esclave?
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*