Abonnement free

Fermé
evelmass - 6 déc. 2009 à 08:46
emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 6 déc. 2009 à 09:28
Bonjour,
Bonjour,
je vous explique mon souci .Je suis actuellement chez orange en bas debit 56k car je suis en bout de ligne et je vient de faire le test de ma ligne sur free et par miracle je vois que je suis eligible .
on me propose 2 forfaits et on me dit les prases suivantes :

Une fois la validation de votre dossier effectuée par Free, la ligne ADSL sera commandée auprès de France Télécom et sera livrée dans un délai compris entre 10 jours* et un maximum de 3 semaines. Vous recevrez pendant ce temps, le modem ADSL qui vous permettra de vous raccorder au réseau ADSL.
* Ce délai est donné à titre indicatif.

Pourriez vous me dire si malgre ses phrases je pourrais enfin avoir l'adsl et qui va payer les frais de raccordement a france telecom ?

merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

emmanuelcyril Messages postés 282 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 99
6 déc. 2009 à 09:28
Bonjour,

Je ne voudrai pas paraitre pessimiste, mais si orange n'est pas capable de te fournir du haut-debit, je doute fort que Free, Sfr ou autres le puissent, lors de leurs tests, ils ont tendance a pretendre que toutes les lignes sont eligibles afin de garder le client potentiel sous la main, pour lui repondre ensuite que suite a l'infrastructure du reseau blabla, il n'est pas possible de vous raccorder au haut-debit.
Quant aux frais eventuels de raccordement, si tu as deja une ligne orange, tu n'aura a payer que ton abonnement et eventuellement les frais de mises en service.
0