Disque dur externe Western Digital endommagé

Fermé
johndebinzhou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 06:42
johndebinzhou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 11:22
Bonjour,

Ce matin, j'ai ouvert mon disque dur Western Digital 250GO et j'ai découvert que je ne pouvais accéder avec mes 160GO de films. En effet, il s'est produit quelques choses d'étranges, à la place d'avoir tous mes dossiers de films, il y avait plein de dossiers et tout ses dossiers sont intitulés dans une langues qui m'est inconnue, c'est du kryptonien, j'en conclue que mon disque dur n'arrive plus à décoder mes fichier vidéo.
A l'origine le dossier vidéo faisait 160GO mais maintenant il y a écrit 64GO, j'ai du mal à comprendre comment il arrive à faire ça car je ne l'ai jamais fait tombé,...
Aussi choses étranges, j'ai l'impression que des photos ont disparus, dans certains dossiers de photos, j'ai constatés, qu'ils en manquaient.
Dernière chose troublante, j'ai 30GO de zik normalement, maintenant ce qui est marrant c'est qu'il y a écrit 160 GO, j'ai constaté que cela venait d'un album de music, maintenant écrit en kryptonien et qui fait 160GO.

Vous allez surement me dire, qu'il est endommagé, cela je l'avais compris, pourquoi? ça, c'est une bonne question mais surtout j'ai besoin de savoir s'il est possible à travers des logiciels, de récupérer mes fichiers vidéo, car 160 GO vidéo, c'est toujours embêtant, le reste j'ai déjà des copies ailleurs mais les films je suis foutue sinon.

Je précise que le disque dur externe s'ouvre sans problème à part que je n'ai plus accès aux films.

Merci de m'aider car c'est insupportable ce genre de trucs
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
6 déc. 2009 à 07:44
essaye de faire un scandisk et tu fais une analyse complète
0
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
6 déc. 2009 à 07:56
bonjour
tu peut Tester ton DD avec
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1048
et essayer de récupère tes donnée avec RECUVA ? GRATUIT
A+
0
johndebinzhou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 11:22
merci vraiment pour vos réponses, je vais essayer dans les prochains jours vos méthodes, je vous dirais ce qui a marché ou si vraiment j'ai perdu toutes mes données.

A bientot
Aurélien M
马汉良
0