Disque dur Cassé

Michael34 Messages postés 310 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un disque dur Cassé (quand je dis cassé je parle qu'il ne se lance plus) il fait un bruit bizarre bip,bip,bip tout le temps, MAIS je voudrais récupéré des données IMPORTANTES mais je ne peut plus y accédé
Avez vous une idée ou même Plusieurs comment les récupéré ?
Merci a celui ou celle qui me répondra
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si ton DD fait un tic continuel , c'est qu'il est foutu ?
et s'il ne tourne plus tu ne sait récupérer les données .
il y a des entreprises qui le font , mais cela coute excessivement cher .
4
el polo Messages postés 57 Statut Membre

tu devrais surement l'ammené là ou tu l'a acheter, tu n'as pas de garantie? Si non, tu peux aussi aller dans un magasin d'électronique...
0
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

non Justement je l'ai acheter sur le Net, et pour le magasin, (j'ai des BO's "plus de 2 Go" et autres données)

Si tu as une autre solution je veut bien

Sinon Merci quand mème
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce un DD de Bureau ou laptop ? ?
0

oui il fait un TAC continuel, je sais qui'l y a des réparateurs de HDDs mais j'ai vraiment envie de récupéré Mes BO's que j'ai Payé et mes autres donées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un disque dur de Maison
0

si tu as un ancien DD qui marche tu peut essayer d'ôter le disque et de le mettre dedans .
mais c'est pas évident !
0

Non j'ai déja essayer mais cela ne fonctionne pas AH OUI J'ai oublié de dire que c'est un S-ATA
0

j'ai eût le même cas avec un Maxtor, et je n'ai rien sût récupérer .

je ne peut hélas rien faire de plus pour ton problème .
0

Moi c'est un Seagate, mais je voudrais Vraiment récupéré mes données
0

tu peut le faire réparer, mais a voir si cela est possible et si tu pourra conserver tes données ,
et puis cela te coutera un OS .

il faut t'informer auprès de gens compétant en la matière .
0