Problème Mozzila Firefox
el polo
Messages postés
57
Statut
Membre
-
-AmigA- Messages postés 127 Statut Membre -
-AmigA- Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai eu un soucis, avec mozzila firefox. Mon problème était que je ne pouvais plus rien faire dans ma barre d'adresse. J'ai donc déinstaller Mozzila de mon ordinateur, je l'ai redémarrer, et toutes allait a merveille. Je suis parti un moment, et mon ordinateur c'est éteint. Je l'ai rallumer, et j'ai commencé a ouvrir ma fenêtre Mozzila, et il me dit Firefox arrête de fonctionner... Je ne sais pas quoi faire, je l'ai désinstaller, réinstallé, et il me remet ca... Si quelqu'un peut m¿aider, ce serait gentil de sa part de le faire...
Amicalement,
Moi
Il y a quelques jours, j'ai eu un soucis, avec mozzila firefox. Mon problème était que je ne pouvais plus rien faire dans ma barre d'adresse. J'ai donc déinstaller Mozzila de mon ordinateur, je l'ai redémarrer, et toutes allait a merveille. Je suis parti un moment, et mon ordinateur c'est éteint. Je l'ai rallumer, et j'ai commencé a ouvrir ma fenêtre Mozzila, et il me dit Firefox arrête de fonctionner... Je ne sais pas quoi faire, je l'ai désinstaller, réinstallé, et il me remet ca... Si quelqu'un peut m¿aider, ce serait gentil de sa part de le faire...
Amicalement,
Moi
A voir également:
- Problème Mozzila Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
11 réponses
Salut ^^
-je te conseil de télécharger "mozila firefoxe 3.6.6 beta 4" :
-https://www.01net.com/actualites/la-beta-4-de-firefox-3-6-a-telecharger-509072.html
-je te conseil de télécharger "mozila firefoxe 3.6.6 beta 4" :
-https://www.01net.com/actualites/la-beta-4-de-firefox-3-6-a-telecharger-509072.html
1) ses Mozilla Firefox et non Mozzila Firefox
2) mozila firefoxe y a pas de "e"
3) ses Mozilla Firefox 3.6 beta 4 et non Mozilla Firefox 3.6.6
2) mozila firefoxe y a pas de "e"
3) ses Mozilla Firefox 3.6 beta 4 et non Mozilla Firefox 3.6.6
Antoine, quand on se permet de donner des cours, on essaie d'être clean soi-même, ce qui est très très loin d'être ton cas.
Ci- après copie de ton cours d'orthographe, je mets entre parenthèses les corrections de tes propres fautes ...
1) ses (C'est) Mozilla Firefox et non Mozzila Firefox
2) mozila firefoxe y a pas (il n'y a pas) de "e"
3) ses (C'est) Mozilla Firefox 3.6 beta 4 et non Mozilla Firefox 3.6.6
En Informatique:
des problèmes peuvent être réparer (réparés) , d'autre (d'autres) pas mets (mais) on peut toujours trouver une solution
Bonne journée.
Ci- après copie de ton cours d'orthographe, je mets entre parenthèses les corrections de tes propres fautes ...
1) ses (C'est) Mozilla Firefox et non Mozzila Firefox
2) mozila firefoxe y a pas (il n'y a pas) de "e"
3) ses (C'est) Mozilla Firefox 3.6 beta 4 et non Mozilla Firefox 3.6.6
En Informatique:
des problèmes peuvent être réparer (réparés) , d'autre (d'autres) pas mets (mais) on peut toujours trouver une solution
Bonne journée.
AuH Euh antoine ON CEN FOUS IL ET PAS C*** IL A COMPRIS
Juste pour "e"
a croire que les gens deviennent fou^^ LOL
Juste pour "e"
a croire que les gens deviennent fou^^ LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, c'est vraiment du n'importe quoi...
Bon, ce matin, je me réveille, et en allumant l'ordinateur, mozZila firefoxE c'est ouvert tout seul, donc ca roule pour le moment...
Bon, ce matin, je me réveille, et en allumant l'ordinateur, mozZila firefoxE c'est ouvert tout seul, donc ca roule pour le moment...
LOL......J' Adore : )
-MOI ces mon ordinateur qui s'allume tout seul pour faire tout seul un formatage ; )
-MOI ces mon ordinateur qui s'allume tout seul pour faire tout seul un formatage ; )