Program.exe
Aurore
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous XP et quand je souhaite ouvrir un fichier (DAT), cela me met qu'il faut le fichier program.exe pour ouvrir le fichier.
Merci de m'aider
Où pourrais-je télécharger le fichier program.exe???
Merci d'avance!
Merci de m'aider
Où pourrais-je télécharger le fichier program.exe???
Merci d'avance!
A voir également:
- Program.exe
- Program.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Un fichier *.dat peut contenir tout et n'importe quoi : de la vidéo, comme de l'audio, voire même une sauvegarde plus classique. Donc tout dépend de ce que tu t'attends à trouver dans ton fichier.
D'autre part, dans ce cas, ne coche pas l'option Toujours ouvrir avec ce programme. Ainsi si tu utilise un mauvais programme, tu pourras encore rectifier facilement.
Un fichier *.dat peut contenir tout et n'importe quoi : de la vidéo, comme de l'audio, voire même une sauvegarde plus classique. Donc tout dépend de ce que tu t'attends à trouver dans ton fichier.
D'autre part, dans ce cas, ne coche pas l'option Toujours ouvrir avec ce programme. Ainsi si tu utilise un mauvais programme, tu pourras encore rectifier facilement.
aurore
C'est une sauvegarde d'un jeu alors ou puis je trouver ce fichier program.exe!