Probleme disque dur

yasidilat Messages postés 18 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,

j'ai achete un nouveau ordinateur et quand je voudrais demarrer pour installer le system il affiche le message suivant :detecting drives done:No drives found

svp aide moi
A voir également:

2 réponses

era@tik
 
décrits les manupilations que tu as précédemment fais ainsi qu'une description de ta configuration ,et à la base de tout pourquoi la tu fais ?
0
yasidilat
 
carte mère asus disque dur sata j'ai conne pas tous les détails mais j'ai acheté un boitier et les composants de pc j'ai met tous les composants a ses places et après quand je demmare le pc il me donne l'erreur que j'ai écrit avant
0
era@tik
 
si ton disque dur n'est pas reconnu dans le post et si tu rentres dans le bios qu'il n' apparait pas c'est que il ne fonctionne pas , alors quel sont les manipulations que tu as fait au niveau du ddur et de la carte mère ?
0