Au secours son saccadé et pc ralenti

intiko81 Messages postés 10 Statut Membre -  
intiko81 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je reprend le sujet ki a deja ete poster auparavant sur le son saccader.. apres une duree dutilisation du pc.. le son devient lent ou plutot en coupure.. le son n,est pas continue .. les nouveaux hardware que jai installer sont une barrete de 2Go Kingston DDR2-800 (jai deja 2 barrettes 512Mo DDR2-533) et une carte graphique Radeo HD 5750 .. jai un cpu dual core 3Ghz et mobo Asus P5WD2-Premium ..

une precision: apres linstallation de la carte graphique, jai un code 12 dans Device Manager sur High Definiton Audio Controller dans System Devices... (code 12: manque de ressources)

J'ai aussi rengistrer deux pistes audios pour montrer au helpeur curieux sur le son que ca produit.

merci a l'avance
A voir également:

9 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut,
Essaye de n'ouvrir aucune appliacation et de mettre le son sur écoute pour voir si sa saccade tjr
0
intiko81 Messages postés 10 Statut Membre

salut merci pour ton intervention .. je dirai que le pc maintenant est dans ce mode la.. donc tout ce qui est audio.. ca coupe comme ca.. le son nest pas vmt en continue.. si je redemarre le pc maintenant et que jecoute la musique... tout est correcte.. c juste apres un certain temps ke ca tombe dans ce mode la.. (temps=30min p-e! je c pas !) .. jai 2 fichiers audios si tu vx ecouter keske ca donne!

pour ce qui est applications.. jai juste mozilla douvert et msn.. et le son deconne tjrs.. dailleurs le son de msn quand qqn se connecte je lai enregistrer ossi
0

et puis jai des fichiers de test de frequences et quand le son deconne... on entend genre crack crack crack crack des coupures de son .. kom ci yavais des interferences ou des parasites .. c frustrant
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Desactive ta carte sans fil depuis DEMARRER>CONNEXIONS>AFFICHER TOUTES LES CONNEXIONS>tu fais un clique droit sur Connexion réseau sans fil>Desactiver
Maintenant ecoute ton son pour voir... et si ça ne marche mets l'interrupteur sans fil sur Off
0

merci pour ton intervention sheva..

je n'utilise pas de Wifi... meme si mon modem de ISP a le wifi (activé par defaut) pour au cas ou jutilise le laptop mais mon pc est avec fil .. alors je c pas (et je vois pas pkoi) si le wifi joue un role dans tout ca (le son) .. mais comme mon pc en ce moment est pas en mode 'saccader' si on peut dire.. je ne pourrai tester le son en desactivant le wifi... je le ferai aussitot ke le pc tombe dans ce mode la
0

jviens de lessayer puiske le pc est encore tomber dans ce mode la.. jai donc desactiver le wifi meme si je lutilise pas et ca donne le meme resultat... (jai pas redemarrer le pc parsek si je le fais il sera normal et je dois juste reattendre kil tombe dans le mode 'saccader')
0

maintenant je comprends plus rien.. je commence a avoir le probleme que jai deja eu une fois avant meme dacheter la nouvelle carte graphique.. alors voila.. par exemple quand je regarde une video sur youtube ca fait ca .. l'ordi gele pendant 3sec en emetant un son bizarre du genre rrrrrrrrrrrrrrrrr et se debloke.. il me semble c un probleme de disque dur que javais avant.. Seagate font-t-il de bon disque dure?! :S
0

je viens de remarque un pti detail.. jutilise EVEREST kom logiciel pour avoir toutes les informations sur les hardwares alors voila .. dans la partie Chipset j'ai 'Supported Memory Types' et c ecris DDR2-533 SDRAM, DDR2-677 SDRAM.. alors que jai acheter dernierement une DDR2-800.. alors seulement pour les connaisseurs.. pensez vous que cela peut causer mon probleme que j'ai ?? quoique dans system property c marque 3Go total biensur (2go DDR2-800 et 2x512 DDR2-533 je pense)

ceci n,est kune remarke, puiske jai quand meme eu le probleme de gele a 3sec avec le bruit rrrrr bien avant mes nouvelles RAM...
0