Antivirus
wtessy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour regis 59
je te remercie pour l'aide que tu ma fourni c a d :
j'ai télécharger l'antivirus AVAST avec succès
ensuite le AD-AWARE avec succès le seule problème j'ai aussi télécharger la patch en français et la je me plante comment faire pour que l'AD-AWARE me parle en français !
j'ai aussi télécharger un spybot qui est un pare feu et ou j'ai lancer (vérifier tout) et ds la fenêtre elle me disais un problème qui dis : DSO exploit la j'ai fait (corriger les problème ) puis j'ai relancer pour vérifier et cela est encore visible !!
j'espère que je suis quand même protègé contre les virus avec ce que j'ai installer avec ton conseil dont je te remerci vivement
bien cordialement
Tessy (bisous)
je te remercie pour l'aide que tu ma fourni c a d :
j'ai télécharger l'antivirus AVAST avec succès
ensuite le AD-AWARE avec succès le seule problème j'ai aussi télécharger la patch en français et la je me plante comment faire pour que l'AD-AWARE me parle en français !
j'ai aussi télécharger un spybot qui est un pare feu et ou j'ai lancer (vérifier tout) et ds la fenêtre elle me disais un problème qui dis : DSO exploit la j'ai fait (corriger les problème ) puis j'ai relancer pour vérifier et cela est encore visible !!
j'espère que je suis quand même protègé contre les virus avec ce que j'ai installer avec ton conseil dont je te remerci vivement
bien cordialement
Tessy (bisous)
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
DSO exploit est un petit bug de spybot, je te conseille de faire mise à jour et de relancer un scan, mais à priori c'est pas trop grave. par contre il te faut un parefeu;gratuits: Zonealarm, Kerio, Sygate
Et je complète par:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Effectivement, Spybot est un antispyware, pas un pare-feu.
http://sebsauvage.net/safehex.html
Effectivement, Spybot est un antispyware, pas un pare-feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je savais pas ce message comporter mon pseudo
oui , moi j opterais pour zone alarme mais chacuns ses choix, libre a chacun de choisir !
pour avast c est un bon antivirus, j espere t as supprimer l autre antivirus !
pour spybot, c est un antispyware--->borris a raison, c est rien
pour ad aware, tu as telecharger le patch en francais deja?
Lis aussi l excellent lien de sebsauvage
a+
PS:si tu tiens a ce que je te repondes et que je vois si tu m envoi un messgae, soit tu restes sur le meme poste ou tu restes sur virus/securité
je savais pas ce message comporter mon pseudo
oui , moi j opterais pour zone alarme mais chacuns ses choix, libre a chacun de choisir !
pour avast c est un bon antivirus, j espere t as supprimer l autre antivirus !
pour spybot, c est un antispyware--->borris a raison, c est rien
pour ad aware, tu as telecharger le patch en francais deja?
Lis aussi l excellent lien de sebsauvage
a+
PS:si tu tiens a ce que je te repondes et que je vois si tu m envoi un messgae, soit tu restes sur le meme poste ou tu restes sur virus/securité