WINDOWS INSTALLER

locofuerte Messages postés 38 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec les fichier msi, j'arrive pas à les lancer. Alors je me suis renseigné et en fait c'est windows installer qu'il faut et que je n'ai apparemment pas. J'ai tout essayé et je n'arrive pas à installer ce logiciel sur mon ordinateur.

Si quelqu'un peut m'aider ????

MErci encore
A voir également:

24 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Télécharge windows installer 4.5 ( WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe 3.2 Mo) --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4&displayLang=fr , installe-le et vois que ca donne.
1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 608

Fais une vérification des fichiers système, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows.
1

Si le sfc n'apporte rien, la solution est peut-être là --> http://www.vista-xp.fr/forum/topic414-15.html
1
Utilisateur anonyme

Essaie d'installer celui ci.

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
locofuerte Messages postés 38 Statut Membre

slt, merci mais je l'ai déja essayé, toute les versions que j'ai pu trouver et sa ne donne rien.

il me marque " espace insuffisant pour traiter cette commande"
Merci
0
Utilisateur anonyme

Essaie ceci:
Démarrer -> Exécuter -> Tape msconfig -> Onglet services -> Vérifie que le service Windows Installer est coché et en mode manuel et si nécessaire redémarre.
0

j'ai regardé et le windows installer est bien coché mais le statut affiche " arreté" ???

comment faire ??? MERCI encore
0

Personne pour me donner une astuce à essayer, ou un bon conseil ????
0

Dans services, double-clique sur windows installer, clique sur démarrer le service et met manuel dans type de démarrage.
0

slt ekim mais je l'avais déja en manuel par contre il était en mode arrété alors je l'ai lancé sans succés.

merci
0

slt ekim et merci pour ce coup de main

Cette version et pour xp non ? enfin j' essayé quand même et lorsque j'installe il me met:" cette opération nécessite une élévation" ??? alors là ?????

Merci encore
0

Tu as raison, si on regarde dans instructions, on doit prendre plutôt celui-ci pour vista --> Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu , après téléchargement, fais clic droit dessus, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, ensuite lance-le pour l'installation.
0

Slt, merci mais je l'ai essayé, t sa ne donne toujours rien.

sa commence a installer puis bim !!!!

il me marque " espace insuffisant pour traiter cette commande".

Apparemment on va pas i arriver !!!!

merci ekim !!!
0

Va dans services, vérifie de nouveau que windows installer est bien démarré --> double-clique sur windows installer, clique sur démarrer le service et met automatique dans type de démarrage. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regsvr32 msi.dll et OK. Ensuite, essaie de réinstaller windows installer.
0

slt ekim, alor 'ai fait exactement ce que tu m'a dit, le regsvr32 msi.dll s'est passé correctement mais lorsque je vais pour installer le fichier WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 toujours pareil.

J'ai même redémarré un coup mais toujours pareil.

PS: dans services, windows installer n'était pas démarré et en mode manuel alors que je me souviens déjà auparavant l'avoir démarré.

merci
0

Tente une restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse et vois que ca donne.
0

ouai ji ai pensé mais le problème c'est que j'ai 0 point de sauvegarde. lol. enfin la seule solution c'est le formatage quoi !!!

merci
0
Profil bloqué

" espace insuffisant pour traiter cette commande" 2 fois ; à l'évdence il manque de la place sur le disque dur ou en RAM. Qu'y a-t-il d'indiqué comme nombre d'octets libre à la fin du résultat d'une commande "dir" tapée dans la ligne de commandes ? Et dans l'onglet performances du gestionnaire de tâches appelé par Ctrl-Alt-Suppr ?
0

merci ekim je vais essayer pour voir je t'en dirais plus des que j'aurais tout fait.

Merci encore pour tout
0

slt ekim donc j'ai essayé de suivre un peu ce topic que tu m'avais proposé et j'ai supprimé tous les logiciel qui était détecté dans la liste. J'en est tellement marre que tanpis. mais franchement sa n'a rien changé. J'ai meme essayé en mode sans echec et rien non plus. Je démarre toujours le services window installer mais a chaque fois il s'arrette à nouveau. Je sais vraiment plus quoi faire.

Enfin si t'a d'autres idées c'est avec plaisir. Merci encore
0