WINDOWS INSTALLER

locofuerte Messages postés 38 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec les fichier msi, j'arrive pas à les lancer. Alors je me suis renseigné et en fait c'est windows installer qu'il faut et que je n'ai apparemment pas. J'ai tout essayé et je n'arrive pas à installer ce logiciel sur mon ordinateur.

Si quelqu'un peut m'aider ????

MErci encore
A voir également:

24 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, clic droit windows installer, propriétés, onglet connexion et coche: autoriser le service à interagir avec le bureau, appliquer et OK. Essaie à nouveau.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

J'ai oublié de mentionner de démarrer le service windows installer par la suite.
0
locofuerte Messages postés 38 Statut Membre

slt ekim donc j'ai bien essayé ce que tu m' a proposé et toujours la même fenêtre qui s'ouvre lorsque j'installe windows installer: " espace insuffisant pour traiter cette commande". Par contre j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte et qui m'a proposé d'insérer mon CD dell support pour installer windows installer. Alors j'ai essayer tous les cd que j'avais mais apparemment sa a rien donné. Même sur leur site j'ai regardé et rien non plus.

C'est une cause perdue j'en est bien peur. EN tout cas merci pour ton temps.
0

0